Johnny Hally­day mani­pulé par l’entou­rage de Laeti­cia ?? Pascal Nègre balance

– par Christophe Wiedemann
Johnny Hally­day mani­pulé par l'entou­rage de Laeti­cia ?? Pascal Nègre balance

Sur son compte Facebook, Pascal Nègre, l’ex-patron d’Univer­sal, a publié sur son compte Face­book un article à charge contre André Boudou, le père de Laeti­cia Hally­day.



« Pour ceux qui tombent de leurs chai­ses… », a-t-il écrit, en relayant un texte de Libération sur André Boudou, le beau-père du Taulier.

« Pour ceux qui tombent de leurs chai­ses… Un article qui date d’une petite quin­zaine d’an­nées… no comment », a précisé l’ex-patron d’Univer­sal.

Avec l’aide d’André Boudou, le chanteur à l’époque demandé devant la justice « des dommages et inté­rêts et le droit d’exploi­ter le cata­logue enre­gis­tré en plus de quarante ans de carrière » à Univer­sal, « accu­sée d’avoir maltraité la star », écrivait Libé­ra­tion.

En relayant ce titre, Pascal Nègre a voulu souligner l’influence qu’a exercé André Boudou sur Johnny Hally­day.
Le Parisien affirmait cette fois début février que le père de Laeticia Hallyday s’en était pris à David Hallyday le jour des funérailles.
« Le jour de l’enter­­re­­ment, plusieurs témoins ont entendu André Boudou, le père de Laeti­­cia qui avait été écarté il y a trois ans, mena­­cer David sur la succes­­sion », selon le Pari­sien.