Close
Johnny et Laeticia Hallyday- pourquoi bradent-ils leur chalet à Gstaad ?

Johnny et Laeticia Hallyday- pourquoi bradent-ils leur chalet à Gstaad ?

Ici Paris s’interroge sur la raison pour laquelle Johnny et Laeticia Hallyday ont mis en vente non seulement leur résidence à Marnes-la-coquette, mais aussi leur chalet à Gstaad.

Le rockeur de 72 ans et sa tendre épouse sont à l’honneur dans les colonnes de la dernière édition de ‘Ici Paris’, qui évoque une douloureuse séparation.
L’hebdomadaire s’intéresse surtout à la mise sur le marché du chalet suisse du couple, proposé à la vente pour 9 millions d’euros.

Son chalet, Johnny Hallyday l’avait acheté en 2006 dans le but de bénéficier de dispositions fiscales avantageuses en Suisse, qui lui permettaient de bénéficier du système du forfait, calculé non pas sur les revenus, mais sur un volume défini.

Cette mise en vente du chalet de Gstaad survient peu de temps après celle de la résidence du couple à Marnes-la-coquette.

‘Marnes-la-coquette, puis Gstaad, la grande braderie serait-elle due à des difficultés financières, à une crise de couple ou à une volonté de faire table rase du passé ?’, s’interroge le magazine people, sans cependant répondre à cette question.

‘Dans leur entourage, beaucoup s’inquiètent et espèrent que la liquidation des lieux où Johnny et Laeticia ont été si heureux n’annoncent pas la fin d’une belle histoire personnelle qui les aura unis pendant 20 ans’, indique par ailleurs ‘Ici Paris’.

Laisser un commentaire

Close