Vanessa Paradis, pure folie avec Johnny Depp, une vidéo révèle sa vraie personnalité
Vanessa Paradis qui a partagé la vie de Johnny Depp durant 14 ans, aurait vécu des moments de folie avec le père de ses enfants. Il se lâche de temps à autre.
Sujet
Vanessa Paradis qui a partagé la vie de Johnny Depp durant 14 ans, aurait vécu des moments de folie avec le père de ses enfants. Il se lâche de temps à autre.
Habituellement impassible dans le procès l’opposant à Amber Heard, Johnny Depp a cependant perdu son sérieux, et a souri après le surprenant comportement de l’avocate de l’actrice.
Nathalie Marquay, qui serait propriétaire d’une immense maison à Louveciennes, qu’elle serait en passe de quitter, devrait recevoir très bientôt une petite visite de Johnny Depp.
Très proche de Johnny Depp, le père de ses enfants, Vanessa Paradis aurait tenté de le dissuader de porter plainte contre Amber Heard pour diffamation. Un déballage public serait craint.
Johnny Depp serait en passe de gagner son procès pour diffamation contre Amber Heard, malgré les détails choquants et violents décrits par cette dernière. L’opinion publique aurait changé de camp.
Même séparés depuis une dizaines d’années, Johnny Depp garde de très bonnes relations avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants. Elle l’aurait sauvé qu’il était au fond du seau.
Finalement, le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard, qui reprend cette semaine à Faixfax en Virginie, pourrait relancer l’acteur d’une surprenante manière. Son image d’un acteur romantique aux oubliettes !
Vanessa Paradis en voudrait à mort avec Amber Heard, qui aurait créé une sorte de bulle autour de Johnny Depp à la suite de leur mariage. Elle l’aurait écarté de ses proches, en particulier de ses enfants, Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec la star française.
En pleine guerre contre son ex-femme Amber Heard qu’il accuse de diffamation, Johnny Depp aurait été mis en garde par Angelina Jolie et Brad Pitt, à la suite d’une terrible expérience en Inde.
L’endroit où Johnny Depp s’est réfugié pendant la pause de son procès contre Amber Heard, son ex-femme, a été précisé. Il se serait isolé dans le sud de la France, peut-être à Plan de la Tour avec son clan dont Vanessa Paradis et leurs enfants. Samuel Benchetrit, le mari de la chanteuse serait sur place.
Du quotidien de Johnny Depp et Amber Heard sur le tournage de Pirates des Caraïbes en Australie, il en est question dans le dernier numéro de In Touch, qui évoque la maison de l’horreur.
Les accusations portées à l’encontre de Johnny Depp par Amber Heard, son ex-femme, aurait fragilisé Lily-Rose Depp. Vulnérable, elle aurait même planté son dernier film.