Lily-Rose Depp sous le choc à Fairfax, ce drame exhumé avec Johnny Depp

21 mai 2022 - 13h37 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très protectrice de son illustre père Johnny Depp, Lily-Rose Depp serait honteuse de l’image donnée de son père, présenté comme drogué et alcoolique.

Le magazine Public avait inquiété sur l’état de l’actrice de 23 ans, dévasté des accusations, des souvenirs exhumés sur son père.

« Toute cette affaire la déstabilise beaucoup, fait remonter à la surface la douleur des épreuves traversées, la séparation de ses parents alors qu’elle n’avait que 13 ans », a confié une source proche de la séduisante blonde.

Celle qui partage la vie du rappeur Yassine K . vivrait mal que son père soit décrit comme un drogué, un homme violent et, « tout récemment, comme un violeur », Les confidences d’Ellen Barkin, ex-compagne de Johnny Depp, le 19 mai dernier ne pourrait que lui faire du mal.

« Il était saoul tout le temps. Il consommait de la cocaïne, de la marijuana », a-t-elle balancé à propos de l’acteur hollywoodien de 58 ans.

L’actrice affirme par ailleurs que Johnny Depp n’est plus le même après avoir consommé de l’alcool et de la drogue.

Un épisode douloureux est rappelé. À la suite d’une dispute, le père de Jack et Lily-Rose lui aurait « jeté une bouteille de vin ».
C’était « un hôtel à Las Vegas ». Johnny Depp serait jaloux.

Sujets associés : Lily-Rose Depp - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp fait cavalier seul : Son choix de carrière déstabilise Johnny Depp et Vanessa Paradis

Lily-Rose Depp se distingue de Vanessa Paradis et Vanessa Paradis en choisissant une voie différente. Pas question pour elle de solliciter les mêmes agents que ses célèbres parents.

Lily-Rose Depp officialise avec 070 Shake : Vanessa Paradis en émoi à la Fashion week

Lily-Rose Depp a fait sensation lors de son passage à Paris pour la fashion week en officialisant sa relation avec 070 Shake, tout juste séparée de la chanteuse Kehlani. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp et sa prétendue campagne se sont...

Johnny Depp sauve la mise de Maïwenn, méprisée par un acteur de renom, « pas dans son état normal »

Maïwenn a révélé qu’un célèbre acteur français avait refusé de rejoindre le casting de son dernier film, Jeanne du Barry, en compétition pour la Palme d’Or du Festival de Cannes 2023, et dans lequel elle a dirigé Johnny Depp.

Johnny Depp méconnaissable - Joelle Rich le met au régime sec, sa grande décision

En couple depuis quelques mois avec l’avocate Joelle Rich, même si leur histoire n’a pas été officialisée en attendant qu’elle soit divorcée, Johnny Depp serait sous à un régime sec. Il devrait en effet se délester d’une dizaine de kilos. Ce serait un...

Lily-Rose Depp, Johnny Depp et Vanessa Paradis : un projet audacieux le qui promet des étincelles ?

Lily-Rose Depp se révèle dans tous les domaines ! Après avoir brillé en tant que mannequin et actrice, la voici prête à conquérir le monde de la musique.

Vanessa Paradis rompt le silence : Les vraies raisons de sa séparation avec Johnny Depp, ses immenses regrets

Après 14 ans de vie commune et deux enfants, Vanessa Paradis a finalement dévoilé les vraies raisons de sa rupture avec Johnny Depp. Une histoire d’amour qui s’est brisée à cause de la distance et du mal-être de la chanteuse.

Johnny Depp et Vanessa Paradis, cadeau sensationnel à Jack dans leur résidence de Plan de la Tour

Johnny Depp a une fois de plus fait preuve de classe en offrant à son fils Jack un cadeau impressionnant. Dans leur résidence de Plan de la Tour, acquise lors de sa relation avec Vanessa Paradis, l’acteur hollywoodien a fait installer un skate park...

Vanessa Paradis - Jack et Lily-Rose menacés par Amber Heard, tout sur son livre vengeance

Mère louve pour Jack et Lily-Rose, les enfants qu’elle a eus de sa relation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis risquerait de voir leurs secrets dévoilés par Amber Heard.

Vanessa Paradis face à l’exposition de Lily-Rose Depp : Les apparitions avec 070shake font polémique (vidéo)

Vanessa Paradis serait préoccupée par l’exposition médiatique de sa fille Lily-Rose, qui multiplie les apparitions publiques aux côtés de sa compagne, la rappeuse 070shake.

Johnny Depp sournois, son plan secret pour détruire Amber Heard

Johnny Depp serait prêt à détruire Amber Heard, un pan méconnu de son passé, a révélé le New York Post, ce 31 juillet.