Close
Johnny Depp, troubles de la mémoire, un spécialiste payé une somme folle

Johnny Depp, troubles de la mémoire, un spécialiste payé une somme folle

En guerre avec Amber Heard qu’il accuse de diffamation et à laquelle il réclame 50 millions de dollars, Johnny Depp s’apprête à faire son grand retour sur les plateaux. Il tournera La Favorite en France sous la houlette de Maïwenn. De trous de mémoire à déplorer.

Comme l’avait appelé le magazine France Dimanche, l’acteur hollywoodien serait très compliqué à gérer sur les plateaux, où il arriverait constamment en retard. Et il éprouverait d’ailleurs de gros soucis pour apprendre ses répliques. Des troubles de la mémoires à déplorer.

Dans le passé, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis aurait même payé des centaines de milliers d’euros un ingénieur du son qui lui soufflait ses textes à travers une oreillette sur les tournages.
« Tout ça pour éviter de les apprendre », est-il indiqué.
Sans doute, va-t-il changer après avoir frôlé le pire ? Sa carrière aurait pu prendre un coup d’arrêt à la suite des accusations de violences portées à son encontre par son ex-femme. Fort heureusement, il est en train de sortir la tête de l’eau.
Des experts estiment en effet Johnny Depp est en train de remporter sa bataille pour redorer son blason.
«Il y a deux procès : un devant une cour en Virginie et un pour l’opinion publique», analyse Sara Azari, avocate de Los Angeles, dans 20 Minutes. «Johnny Depp perdra peut-e?tre ce procès, mais il voulait avant tout gagner devant le tribunal de l’opinion publique et il est en train de le faire.»

Laisser un commentaire

Close