Close
Johnny Depp soutenu par Vanessa Paradis, inattendu coup de griffe d’Amber Heard à San Sebastian

Johnny Depp soutenu par Vanessa Paradis, inattendu coup de griffe d’Amber Heard à San Sebastian

Vanessa Paradis a rassuré dans la version italienne de Vanity Fair sur sa relation avec Johnny Depp avec lequel elle aura un lien éternel. Compte tenu de leurs rapports apaisés, la séduisante blonde serait sans doute mal à l’aise suite au traitement qu’il a subi à San Sebastian. Un coup de griffe de son ex.

Le 22 septembre dernier, l’acteur hollywoodien de 58 ans était honoré dans cette ville espagnole, où il a reçu le prix honorifique Donostia pour l’ensemble de sa carrière.
Malheureusement, ce jour-là, sa conférence de presse a été interrompue par un enregistrement de son ex-femme Amber Heard l’accusant de violence conjugale.
Il s’agit de sa déclaration devant la Haute Cour de Londres en juillet 2020 dans le cadre de l’affaire de diffamation intentée par le père de Jack et Lily-Rose contre le journal britannique The Sun.

Les juges avaient estimé que les affirmations du tabloïd qualifiant Johnny Depp était un « cogneur de femmes » étaient « substantiellement vraies ».

«Cela a été incroyablement douloureux de revivre la rupture de ma relation, de voir mes motivations, ma vérité remises en question et les détails les plus traumatisants et intimes de ma vie avec Johnny partagés au tribunal et diffusés dans le monde entier », déclarait l’actrice texane.

Malgré cette interruption, la conférence de l’ex de Vanessa Paradis a continué et en a profité pour dénoncer la cancel culture, cette pratique apparue aux États-Unis consistant à dénoncer publiquement, en vue de leur isolement et de leur boycott, des « individus, supposés responsables d’actes, de comportements ou de propos perçus comme inadmissibles.

« C’est une situation très complexe, cette cancel culture ou cette précipitation instantanée vers un jugement basé essentiellement sur ce qui équivaut à de l’air pollué », a-t-il lancé, rappelant que ces accusations peuvent arriver à tout le monde.

Laisser un commentaire

Close