
Vanessa Paradis est à l’honneur dans le dernier numéro de Closer, qui revient sur sa relation apaisée avec Samuel Benchetrit. Et au passage, elle est question de son amour pour ses enfants, Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec Johnny Depp.
Indirectement, Vanessa Paradis a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle aurait lâché Samuel Benchetrit pour retrouver Johnny Depp à Miami. Elle précise la nature de sa relation avec le père de ses enfants.
Le magazine « Oops » a fait état des retrouvailles de la star de 48 ans avec son ex-compagnon à Miami.
De l’intox, laisse entendre Vanessa Paradis lors d’un entretien accordé à la version italienne du magazine « Grazia », où elle présente son dernier film, cette musique qui ne joue pour personne, réalisé par son mari, Samuel Benchetrit.
« Etant donné que mon personnage bégaie. J’avais peur de ne pas pouvoir le faire correctement et de le décevoir », dit-elle dans un premier temps à propos de sa collaboration avec son mari. Elle a rassuré sur leur belle histoire.
Et à laquelle, est ce que vous avez gardé de bonnes relations avec son ex Johnny Depp, la star ne s’est pas défilée.
« Il est toujours le père de mes enfants. Cela ne changera jamais », a-t-elle indiqué, sans toutefois donner plus de détails. Elle l’avait accueilli il y a deux ans dans son appartement parisien à l’occasion des fêtes de Noël.
Ces articles devraient vous intéresser :