Close
Johnny Depp méconnaissable dans Yoga Hosers pour impressionner Lily-Rose (photo)

Johnny Depp méconnaissable dans Yoga Hosers pour impressionner Lily-Rose (photo)

Même si Johnny Depp traverse une mauvaise passe après son faux-pas aux ‘Hollywood Awards’ où il apparu ivre, sur un plateau de tournage, il reste impressionnant.

En témoigne une photo prise sur le plateau de ‘Yoga Hosers’, nouvelle réalisation de Kevin Smith, dans laquelle il donne la réplique à sa fille Lily-Rose.

L’acteur de 51 ans y en effet méconnaissable, confirme ‘E Online’, qui diffuse ce cliché.

Ce tournage est une belle opportunité pour Johnny Depp de se confronter à sa fille de 15 ans, qui est supposée l’avoir ‘dépassée’ en ‘terme de talent’.

Cette confidence, Johnny Depp l’avait faite lors d’un entretien avec ‘France Dimanche’, où il était interrogé sur l’avenir de ses enfants, Lily-Rose et Jack, fruits de sa relation Vanessa Paradis.

‘Jack a toujours été doué en dessin. Il joue aussi magnifiquement de la musique. Mais, il n’a jamais montré d’intérêt particulier pour le métier d’acteur », confie le héros de ‘Pirates des Caraïbes’.
Johnny Depp évoque ensuite sa fille, Lily-Rose, âgée de 15 ans, qui se destine à une carrière de comédienne.

Johnny Depp  Yoga Hosers

« Ma fille en revanche a largement dépassé mon niveau en terme de jeu. Elle chante aussi bien », affirme l’acteur hollywoodien. J’ai bien essayé de la décourager d’exercer le même métier que moi ou que sa maman, mais force est de constater que je parle dans le vide ».

Laisser un commentaire

Close