Close
Johnny Depp ivre mort, acclamé par les fans, il ne tient plus débout

Johnny Depp ivre mort, acclamé par les fans, il ne tient plus débout

Malgré ses affirmations en plein procès de Fairfax, Johnny Depp n’en aurait toujours fini de son addiction à l’alcool. L’ex de Vanessa Paradis ne tient plus débout.

À l’issue de sa victoire face à Amber Heard qu’il accusait de diffamation, l’acteur hollywoodien de 49 ans avait créé une petite surprise en faisant face à son public lors d’un show avec son ami, le rockeur Jeff Beck à la Royal Albert Hall à Londres.

Et à l’occasion de cette soirée festive, il avait pu compter sur la présence de Kate Moss, qui lui avait apporté son soutien pendant le procès face à Amber Heard.

Et plus tard, comme le rappelle le média italien « Oggi », il avait embarqué une vingtaine de personnes dans un restaurant indien de Birmingham pour un dîner arrosé de champagne rosé. La facture était salée : près de 60000 euros.
Et il ne tenait « plus débout », comme ce fut le cas dès le lendemain. Le média italien dévoile des photos sur lesquelles on le découvre tenu par un garde du corps, alors qu’il est acclamé par les fans.
L’ex de Vanessa Paradis semblait ivre mort.

L’an dernier, lors de son passage à Deauville, il en aurait profité pour passer la nuit au restaurant Les 4 chats à Trouville, où « il a copieusement arrosé son diner ».
Résultat, il a quitté l’établissement à 7h30..totalement saoul et très fatigué ».

Laisser un commentaire

Close