Johnny Depp flirte avec Lucy Boynton, une jolie blonde de 23 ans

9 avril 2017 - 21h20 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine tourmente en ce moment, Johnny Depp pourrait compter sur le soutien non seulement de Vanessa Paradis, mais aussi sur Lucy Boynton, une actrice de 23 ans, qui est supposée partager sa vie.

Ils seraient tombés fou amoureux l’un de l’autre sur le plateau de « Crime de l’orient Express », rapporte « National Enquirer », relayé par l’édition allemande de Gala.

« Johnny est fou de Lucy, et elle est très heureuse d’être avec une grande star Hollywoodienne. Leur relation est très apaisée », croit savoir une source.

Les prétendus amoureux auraient passé du temps à Londres, lieu de tournage de leur dernier film dont la sortie sur nos écrans est programmée à la fin de l’année.

« Beaucoup sont convaincus qu’entre eux, il y a une belle histoire d’amour. Johnny l’adore », glisse un autre intime.
Pour l’acteur de 53 ans qui se remet tout doucement de son divorce d’avec Amber Heard, c’est la « femme parfaite ». « Elle n’est pas célèbre, elle n’aspire pas à l’être ».

">8 avril 2017

">7 avril 2017

Sujets associés : Photos - Lucy Boynton

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabriel Attal et Olivier Véran : amis-amis sous le soleil corse

Alors que la pause estivale bat son plein, Gabriel Attal et Olivier Véran ont choisi l’île de Beauté comme toile de fond pour parfaire leur bronzage et leur amitié.

Anne-Elisabeth Lemoine : Les secrets des frictions avec Philippe et des liens noués avec Bertrand Chameroy enfin révélés

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de l’émission « C à Vous » sur France 5, a affiché une grande complicité avec Bertrand Chameroy , ce qui a alimenté les rumeurs d’une zone orageuse avec son mari, Philippe. Le magazine Voici avait alimenté ces...

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

C à Vous : Léa Salamé : l’infidélité qui a secoué sa vie personnelle avant Raphaël Glucksmann !

Raphaël Glucksmann, député européen et compagnon de Léa Salamé, est l’invité de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Au cœur de son intervention, il abordera le sujet de l’attaque sans précédent menée par le Hamas...

Les crevettes, l’arme secrète de Florent Pagny dans sa lutte contre le cancer

Florent Pagny, qui se bat actuellement contre le cancer des poumons qui aurait évolué négativement selon le magazine Closer, livre un aspect méconnu de sa vie dans son ouvrage intitulé "Pagny par Florent". Il a dévoilé sa passion pour un aliment si...

Guy Savoy, l’ex de Sonia Mabrouk recasé : révélation explosive de Cyril Hanouna ?

Les relations amoureuses dans le monde des célébrités sont souvent scrutées à la loupe, et l’histoire entre Sonia Mabrouk, Pascal Obispo, et Guy Savoy ne fait pas exception.

Anne-Elisabeth Lemoine craque sous la pression : Élodie Gossuin « lui tend » la main

Anne-Elisabeth Lemoine, mère de deux enfants âgés de 9 et 19 ans, a révélé quelques confidences rares sur sa vie de famille et sur le poids de la "charge mentale" qui pèse sur elle, dans les colonnes du Journal du Dimanche. Cette charge mentale, elle...

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Kylian Mbappé en perte de contrôle : Les répercussions de sa rupture avec Emma Smet

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, doit sans doute regretter le temps, où son illustre fils fréquentait Emma Smet, la fille de David Hallyday. A l’époque, l’artiste du ballon rond évitait les virées nocturnes.

Camilla Parker-Bowles et Charles III « insultés » à Paris par Brigitte Macron, un terrible détail !

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé à Paris par Emmanuel et Brigitte Macron. Un terrible détail en cause ! Une insulte est même évoquée !