Johnny Depp, les ennuis continuent pour l’ex de Vanessa Paradis

– par Nolwenn A. Dalpiva
Johnny Depp, les ennuis continuent pour l'ex de Vanessa Paradis

Alors qu’il doit déjà composer avec ses ennuis financiers, Johnny Depp devra en plus s’attendre à être poursuivi en Australie pour parjure, après une révélation de son ancienne société de management, qui ne le lâche plus d’une semelle.



Cette fois, The Management Group a déterré une vieille histoire de laquelle s’est emparé
le vice-Premier ministre australien, Barnaby Joyce.

A l’époque, Johnny Depp et Amber Heard avaient fait entrer illégalement leurs deux chiens, Pistol et Boo, sans les soumettre à l’obligation de quarantaine.

Pour se défendre, l’acteur hollywoodien et la bombe texane avaient publié une vidéo d’excuses et argué de leur bonne foi.

Mais The Management Group ne l’entend pas de cette orielle et prétend que la star était « totalement consciente » de violer la législation du « Land Down Under ».

Et en plus, l’ex de Vanessa Paradis aurait « fait pression sur son employé de longue date pour endosser la responsabilité », dans cette affaire.

« Si ces allégations sont correctes, il y a un mot pour qualifier cela : cela s’appelle un parjure, a déclaré Barnaby Joyce. Nous habitons une île continent, nous prenons la biosécurité très au sérieux. Peu importe que vous pensiez être Mr Who’s Who of Hollywood, vous devez respecter nos lois ».
D’après les spécialistes, peu de chance que Johnny Depp soit condamné. Pour cela, il aurait fallu qu’il tienne ses propos devant une cour, ce qu’il n’avait pas fait.

Catégorie
Télévision

Articles similaires