Brad Pitt, un copieur de Harry Styles ? La question peut sembler surprenante, mais c’est bien ce que certains médias affirment après son apparition très remarquée à la Mostra de Venise.
Alors que son divorce avec Angelina Jolie n’est pas finalisé, Brad Pitt aurait tourné la page, et aurait pris la décision de s’installer avec Jennifer Aniston à Paris pendant six mois.
Cette réjouissante nouvelle est alimentée par le magazine In Touch dans les colonnes de sa dernière édition. Leur quotidien dans la capitale est précisé.
« Il traînait dans les bars de Los Angeles et rencontrait de jeunes actrices », a confié une source à propos du quotidien de l’acteur, avant de prendre la décision de se poser avec Jennifer Aniston, son ex-femme.
« Ça n’avait pas duré, il s’ennuyait ferme et sentait utilisé par certaines femmes voulant doper leur popularité ».
Brad Pitt a médité et s’est rendu compte qu’il lui fallait une relation stable, et Jennifer Aniston s’est imposée d’elle-même. Un rendez-vous a été pris à Paris, et les choses se seraient accélérées ces dernières semaines.
« Il a fait une confession émouvante à Jen, a regretté de l’avoir trompée pendant leur mariage, et cela a tout changé. Jen s’est pratiquement jetée dans ses bras. Ils sont enfin de retour – grand moment », glisse cet intime.
À Paris, ils se font discrets, et se seraient même octroyés une petite virée à Miraval, le domaine de Brad Pitt dans le Var.
« Ils essaieront pendant six mois et verront ce qui passera. Ils sont plus âgés et plus sages, et leur amour est plus fort qu’il ne l’a jamais été », a confié une source.
Ces articles devraient vous intéresser :