Jennifer Aniston et Brad Pitt, installés à Paris pour six mois, révélation sur sur son quotidien

21 mars 2022 - 10h34 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que son divorce avec Angelina Jolie n’est pas finalisé, Brad Pitt aurait tourné la page, et aurait pris la décision de s’installer avec Jennifer Aniston à Paris pendant six mois.

Cette réjouissante nouvelle est alimentée par le magazine In Touch dans les colonnes de sa dernière édition. Leur quotidien dans la capitale est précisé.
« Il traînait dans les bars de Los Angeles et rencontrait de jeunes actrices », a confié une source à propos du quotidien de l’acteur, avant de prendre la décision de se poser avec Jennifer Aniston, son ex-femme.
« Ça n’avait pas duré, il s’ennuyait ferme et sentait utilisé par certaines femmes voulant doper leur popularité ».

Brad Pitt a médité et s’est rendu compte qu’il lui fallait une relation stable, et Jennifer Aniston s’est imposée d’elle-même. Un rendez-vous a été pris à Paris, et les choses se seraient accélérées ces dernières semaines.

« Il a fait une confession émouvante à Jen, a regretté de l’avoir trompée pendant leur mariage, et cela a tout changé. Jen s’est pratiquement jetée dans ses bras. Ils sont enfin de retour – grand moment », glisse cet intime.
À Paris, ils se font discrets, et se seraient même octroyés une petite virée à Miraval, le domaine de Brad Pitt dans le Var.

« Ils essaieront pendant six mois et verront ce qui passera. Ils sont plus âgés et plus sages, et leur amour est plus fort qu’il ne l’a jamais été », a confié une source.

Sujets associés : Brad Pitt - Jennifer Aniston

Ces articles devraient vous intéresser :

Brad Pitt : sa surprenante réaction aux insultes de son fils Pax sur les réseaux sociaux

Ce lundi 20 novembre, le Daily Mail a ravivé une ancienne publication Instagram de Pax Jolie-Pitt dans laquelle il avait proféré des insultes à l’égard de son père, Brad Pitt.

Marion Cotillard déstabilise Guillaume Canet, rapprochement avec une star américaine à Paris

Marion Cotillard aurait enfin rassuré Guillaume Canet, l’homme de sa vie après une petite distance avec Brad Pitt, désormais recasé avec une autre. L’acteur-réalisateur serait désormais rassuré pour son couple.

Brad Pitt, le bonheur avec Ines de Ramon, nouvelle menace d’Angelina Jolie

Après des années de célibat, Brad Pitt aurait enfin trouvé chaussure à son pied, et il risque d’attirer une nouvelle fois les foudres de son ex Angelina Jolie.

Marion Cotillard et Brad Pitt pris dans un scandale : La rumeur qui a bouleversé Guillaume Canet révélée au grand jour !

Une rumeur qui a failli mettre en péril la relation de Guillaume Canet et Marion Cotillard est exhumée par un magazine people.

Brad Pitt, idylle secrète avec Emily Ratajkowski - Son bonheur encore gâché par Angelina Jolie

Alors que Brad Pitt est supposé être en couple avec Emily Ratajkowski, récemment séparé du père de son fils, voilà son bonheur brisé par une nouvelle salve d’Angelina Jolie, qui le poursuit encore devant la justice.

Laeticia et Johnny Hallyday, ce tatouage inspiré par Angelina Jolie

Dans le cadre de l’émission 20 chansons de Johnny Hallyday préférées des Français, qui sera proposé ce 30 juillet 2022 sur W9, à 21h05, on apprend qu’Angelina Jolie a inspiré Johnny Hallyday pour son tatouage représentant Laeticia dénudée.

Brad Pitt conseillé par Marion Cotillard, il cherche un appart à Paris !

Si Brad Pitt a insisté pour un rendez-vous au printemps dernier avec Marion Cotillard, ce ne serait pas pour rien. Elle lui aurait peut-être conseillé de poser ses valises à Paris, où il se sentirait si bien.

Brad Pitt se verrait bien avec Ana de Armas, l’ex de Ben Affleck

Célibataire depuis son divorce avec Angelina Jolie, la mère de ses enfants, Brad Pitt ne serait pas réticent à l’idée de refaire sa vie avec Ana de Armas, l’ex-femme de Ben Affleck.

Angelina Jolie en couple avec un milliardaire écologiste : la vérité sur sa vie amoureuse

Séparée de Brad Pitt il y a sept ans, Angelina Jolie se confie sur les impacts dévastateurs de l’implosion de son couple sur sa vie personnelle et sa santé. Elle se dit célibataire.

Brad Pitt accablé - Décision lourde de sens de sa fille Shiloh, sous l’emprise d’Angelina Jolie

Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, prendraient ses distances avec son père dont elle ne voudrait plus prend le nom de famille.