Angelina Jolie, la guerre des nerfs avec Brad Pitt - Justification lunaire de la vente de Miraval

13 mars 2022 - 11h07 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour justifier sa guerre contre Brad Pitt et la vente de ses parts dans Miraval, leur domaine varois, Angelina Jolie aurait avancé une excuse lunaire. .

L’acteur hollywoodien a pris la décision de porter plainte contre la mère de ses enfants à laquelle il reproche la cession de ses parts dans le domaine varois à un oligarque russe.

Les deux stars hollywoodiennes se seraient pourtant mises d’accord après l’implosion de leur couple afin d’œuvrer au succès Miraval « et l’augmentation de la valeur du bien dans le temps ».

Mais elle n’aurait jamais levé le petit doigt, tout en en profitant pour « exploiter le succès de M. Pitt et d’encaisser la mise ».

Cette guérilla familiale tomberait au pire moment ! La question de la garde de leurs enfants devrait être rebattue bientôt devant la justice californienne.
Pour justifier cette cession, Angelina Jolie a fait savoir par son entourage, comme le rappelle le magazine Ici Paris, qu’elle ne voulait plus
être associée au domaine de Miraval , devenu « une société liée à l’alcool à l’encontre de sa morale ».

L’an dernier, la maman de six enfants s’était débarrassé d’un tableau de Winston Churchill que Brad Pitt lui avait pour un anniversaire.

Sujets associés : Ange­lina Jolie - Brad Pitt

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand, folle soirée avec Brad Pitt, son plan secret à Aix-en-Provence

Karine Le Marchand présentera ce soir sur M6 les candidats de la 18e saison avec 14 nouveaux candidats de l’Amour est dans le pré. Pour l’occasion, elle a livré quelques confidences sur ce programme, mais aussi sur sa soirée avec Brad Pitt.

Cécile de France, elle dit non à Brad Pitt

Cécile de France a révélé un épisode inédit de sa carrière dans le cadre de l’émission En aparté sur Canal +. Malgré la proposition flatteuse de jouer aux côtés de Brad Pitt dans le film World War Z en 2013, la star de 48 ans a surpris en déclinant...

Marion Cotillard : Le cadeau spécial à Brad Pitt pour maîtriser le français, les détails révélés par Camille Cottin

La magie du cinéma révèle parfois des anecdotes étonnantes, et cette fois-ci, c’est Marion Cotillard qui fait parler d’elle.

Brad Pitt conseillé par Marion Cotillard, il cherche un appart à Paris !

Si Brad Pitt a insisté pour un rendez-vous au printemps dernier avec Marion Cotillard, ce ne serait pas pour rien. Elle lui aurait peut-être conseillé de poser ses valises à Paris, où il se sentirait si bien.

« Reste toi-même », signification du tatouage d’Angelina Jolie

Angelina Jolie est connue pour ses nombreux tatouages, qui ont tous une signification particulière pour elle. Cette semaine, elle a dévoilé de nouveaux tatouages :

Charlotte Casiraghi séparée de Dimitri Rassam, révélation sur une idylle secrète avec Brad Pitt

Bien avant de se marier avec Dimitri Rassam, le père de ses deux enfants avec lequel elle serait fâchée, Charlotte Casiraghi aurait été engagée dans une relation amoureuse avec plusieurs célébrités, dont Brad Pitt.

Dîner exclusif d’Angelina Jolie au Ritz à Paris : Que s’est-il réellement passé ?

Angelina Jolie a été aperçue savourant un dîner de luxe au restaurant de l’hôtel Ritz à Paris. Lorsqu’ils ont eu vent de sa présence, les fans ont convergé vers la Place Vendôme dans l’espoir de l’apercevoir, et pourquoi pas obtenir une précieuse...

La face cachée de Brad Pitt : colères, manipulation, révélations accablantes sur sa relation avec Angelina Jolie

L’image de Brad Pitt en tant que gueule d’ange d’Hollywood pourrait bien être ébranlée par de nouvelles révélations explosives. Sa face cachée a été dévoilée.

Johnny Depp et Prince Harry « en compétition » pour Angelina Jolie, révélation sur un curieux clash (photo)

Les rumeurs vont bon train concernant une possible rivalité amoureuse entre Johnny Depp et le prince Harry, tous deux attirés par la même femme, Angelina Jolie.

Angelina Jolie : Elle s’immisce dans la relation entre Brad Pitt et Ines !

Brad Pitt est aux anges depuis qu’il a rencontré Ines de Ramon, une jeune femme brune de 31 ans. Mais son idylle naissante pourrait bien être assombrie par l’ombre de son ex-femme, Angelina Jolie.