Jenifer voit rouge après le déballage de Public

14 décembre 2014 - 19h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jenifer a fait condamner le magazine ’Public’ pour avoir fait croire en septembre dernier à sa rupture avec Thierry Neuvic.

’Jenifer est seule, quelques jours après avoir mis au monde son deuxième enfant, Joseph, fruit de son amour avec Thierry Neuvic, son partenaire dans ‘Les Francis’, avait rapporté le magazine people fin août.

Jusqu’à présent, la jeune maman a toujours pu compter sur la présence de son homme. Un changement s’est cependant amorcé ’il y a quelques jours’.

L’acteur aurait en effet été rattrapé par ses obligations professionnelles et s’est ’rendu dans le Jura, où se déroule le tournage de ‘Belle et Sébastien, l’aventure continue’.

Jenifer serait même contrainte de composer avec ’la solitude’.

Il était par ailleurs affirmé que ‘les obligations professionnelles de Thierry Neuvic, tombaient au pire moment’.

Pour ce dossier, ’Public’ vient d’être condamné, confirme le magazine dans son édition du 12 décembre.

Il est rapproché à l’hebdomadaire d’avoir ’porté atteinte à la vie privée et au droit à l’image de Jenifer ’dans le numéro du magazine daté du 29 août, en publiant (...) un article illustré d’une photographie la présentant, et annoncé ’en page de couverture par des mentions fallacieuses, et faussement alarmistes destinés à attirer ses lecteurs’.

Sujets associés : Jenifer

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer transformée sur TF1- Un sujet tabou pour Cyril Hanouna, des millions en jeu

Si Jenifer a été ménagée par Cyril Hanouna, et ses chroniqueurs pendant son passage à la Star Academy, c’est pour une raison simple. Cette émission musicale présentée par Nikos Aliagas est produite par Banijay, qui détient une partie de H20, la...

Jenifer sous pression - Elle brise un tabou avec ses enfants

Très angoissée à l’idée de son retour, Jenifer n’hésite pas à briser la muraille qu’elle a érigée sur sa vie privée. Elle a mis à l’honneur ses trois enfants dans une nouvelle chanson.

Tendres Retrouvailles : Maxim Nucci partage un moment émouvant avec Jenifer, la mère de son fils

Maxim Nucci et Jenifer, qui ont déjà été en couple, se sont retrouvés à l’occasion d’un concert. L’artiste et producteur a partagé une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Une soirée spéciale !

Jenifer : ces projets en pagaille qui provoquent des tensions avec Ambroise

Jenifer pourrait agacer davantage Ambroise, l’homme de sa vie, en accumulant les projets, une situation, qui lui aurait été reprochée, comme le rapportait le magazine Public.

Jenifer, son fils en grave danger

Le fils aîné de Jenifer, Aaron, né de sa relation avec Maxim Nucci serait en grave danger, annonce en sa Une le magazine Intimité Dimanche.

Kelly Vedovelli en soutient à Jenifer « botoxée » à la Star Academy, son doux message

Jenifer a été allumée sur les réseaux sociaux suite à sa prestation pour le début de la Star Academy, l’émission qui l’a révélée au grand public. Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP, vient se porter à son secours. Elle salue son style.

Jenifer bouleversée : Cette rumeur avec Patrick Fiori qui menace son couple

Jenifer, bien qu’elle soit en couple depuis des années avec Ambroise, est une cible privilégiée des rumeurs et la plus récente affirme que Patrick Fiori serait le père de son fils Juvanni. Cette étrange rumeur a visiblement atteint la chanteuse.

Jenifer s’écroule à la Star Academy, en sanglot face Nikos Aliagas, précision sur sa crise

À bientôt 40 ans, Jenifer se serait effondrée dans les coulisses de la Star Academy, où elle faisait son grand retour vingt ans. La chanteuse a été chamboulée.

Jenifer éreintée à Paris : Ambroise, son mari déterminé, fait un choix audacieux !

Actuellement en pleine tournée, Jenifer aurait pu compter sur le soutien d’Ambroise, le père de son troisième enfant, Juvanni. Une décision radicale aurait été prise pour éviter une crise conjugale à cause de la distance.

Jenifer vexée par Calogero - Un autre coup de gueule du chanteur aux Victoires de la musique

Jenifer ne verrait sans doute plus Calogero de la même manière, après que celui a refusé de participer à son dernier album « 9 ». Et ce soir, pendant les Victoires de la Musique il s’illustre par un coup de gueule contre les professionnels de la...