
D’après le magazine Ici Paris, Jenifer revoit son ex et père de son fils aîné, Maxim Nucci, une quinzaine d’années après leur rupture. Ce fut lors de la soirée du 10 décembre. Les circonstances sont rappelées par l’hebdomadaire people.
Jenifer et Thierry Neuvic pourraient faire un petit break pour se consacrer à leur bout de choux, Joseph, qui sera très bientôt baptisé, rapporte ’Public’.
L’atout charme de ’The Voice’ est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes du magazine ’Public’.
Et cette fois, il n’est pas question de sa relation supposée très compliquée avec son partenaire dans les ’Francis’, mais de la solidité de leur couple.
Les deux stars sont en effet plus unies que jamais. Et Jenifer s’épanouit de plus en plus avec son homme, qui assure, en son absence, à la perfection son rôle de père.
Ce fut le cas le 28 octobre dernier lorsque la chanteuse a été prise par les enregistrements des auditions à l’aveugle de la saison 2 de The Voice The Kids avec Louis Bertignac et Patrick Fiori’.
Pour la complice de Nikos Aliagas, ’le meilleur reste à venir’. Hors de question en effet de laisser ses occupations professionnelles prendre le pas sur sa vie de famille.
Son enfant sera d’ailleurs très bientôt baptisé. Les deux amoureux ’ne prennent pas cet événement à la légère. Alors ils pensent à tout. Rien de mieux évidemment que la Corse, dans le fief de Serra Di-Ferro, près de Propriano, où réside une bonne partie de la famille Bartoli.
La cérémonie, c’est le père Christophe, un proche de Jenifer, qui s’en occupera.
’Public’ précise au passage que les membres de la famille de Thierry Neuvic qui seront de l’événement auront la chance d’occuper la résidence de la chanteuse à Ajaccio.
Ces articles devraient vous intéresser :