Close
Jenifer et Thierry Neuvic parents d’un petit garçon, né en Corse

Jenifer et Thierry Neuvic parents d’un petit garçon, né en Corse

Jenifer a mis au monde son deuxième enfant, et premier de sa relation avec Thierry Neuvic, son compagnon depuis un an.

L’atout charme de The Voice est aux anges et pour cause ! A 31 ans, elle vient de mettre au monde son deuxième enfant, et premier de sa relation avec son partenaire dans « Les Francis », une comédie actuellement sur nos écrans.

Cette heureuse nouvelle a été confirmée par « Closer », qui précise que l’accouchement avait eu lieu non pas à l’hôpital américain de Neuilly mais à Ajaccio.

La complice de Nikos Aliagas « a accouché ce matin à Ajaccio, en Corse, de son deuxième enfant, un petit garçon, dont on ne connait pas encore le prénom. Le papa du bébé, Thierry Neuvic, était présent à ses côtés à la maternité ».

« Le premier fils de la chanteuse, Aaron, né de son amour est Maxim Nucci est quant à lui âgé de 10 ans et s’apprête à faire son entrée au collège. On imagine que toute la petite famille est comblée de l’arrivée de ce baby boy », est-il par ailleurs commenté.

Il y a quelques semaines, en confidence lors d’un entretien avec le magazine « Elle », Jenifer s’était dite heureuse à l’idée de goûter une nouvelle fois à la maternité.

« Je suis la plus heureuse des femmes », a confié celle qui se dit par ailleurs plus épanouie que jamais depuis sa rencontre avec Thierry Neuvic. « Ce que je découvre de la vie à deux est tellement extraordinaire que ça en est limite effrayant » disait-elle. : « On se demande si on a le droit d’être aussi heureux. Qu’est-ce qui va nous tomber dessus ? ».

Laisser un commentaire

Close