Close
Jenifer ou Alizée en singe dans Mask Singer, le flou demeure

Jenifer ou Alizée en singe dans Mask Singer, le flou demeure

Jenifer et Alizée, qui sont toutes deux originaires de Corse, sont citées régulièrement comme candidates dans Mask Singer, proposé par Camille Combal sur TF1.

« Chaque mardi, c’est pareil ici. Alors Alizée ou Jenifer ? », s’interroge les fans de l’émission à succès de TF1. Mais il n’est pas près de recevoir une réponse. Les deux stars ont des profils assez similaires.

Le flou demeure en effet sur la personnalité déguisée en singe.

« Les indices du singe sont faits pour que l’on reste à douter entre Alizée et Jenifer car ça peut aller pour les 2 », a commenté à juste titre une internaute sur Twitter.

Les indices proposés jouent en effet clairement sur l’ambiguïté avec Jenifer.
«Ils ne sont pas bêtes, mais entre le tatouage fée clochette, son album gourmandises et son école de danse ça reste évident que c’est Alizée. Sans parler de sa voix très reconnaissable », estime un fan du divertissement animé par Camille Combal.

« Plus ça va et plus les indices semblent coller avec Jenifer et Chantal ne peut pas avoir faux sur toute la ligne »,
«J’ai une théorie sinon. un coup c’est Alizée, un coup c’est jenifer, elles alternent », « Je ne sais pas mais je pense de plus en plus à Jenifer, les bodyguard en robe d’écolière pourraient faire référence au sketch des Enfoirés, le caprice de Jenifer qui a une robe d’écolière ».

« Je suis paumée pour le singe. Depuis le début, je pense à Alizée mais l’indice du jugement me met le doute avec Jenifer ».

Mise à jour. : c’est finalement Alizée qui se cachait sous le masque du singe.

Laisser un commentaire

Close