
La vie amoureuse de Laury Thilleman, l’ex-Miss France qui a partagé 7 ans avec le célèbre chef cuisinier Juan Arbelaez avant leur séparation annoncée il y a deux ans, est un sujet qui a fait couler beaucoup d’encre.
De retour à la lumière pour la présentation d’une gamme de produits de décoration "Ligati", Jenifer a complètement craqué en public. Elle livre sa confidence.
Après des semaines d’isolement en Corse où elle a rouvert son restaurant après des mois de travaux comme le rapportait le magazine Closer, est remontée dans la capitale pour la présentation de sa gamme de produits de décoration.
Quelques articles ont été présentés sur les réseaux sociaux et sont disponibles sur la site de la marque.
Jenifer est aussi dans The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, où elle a repris son fauteuil. Et c’est là qu’elle a craqué, rapporte le magazine "Télé poche", qui exhume dans son édition du 7 septembre, une émouvante séquence.
Il s’agit de la prestation du petit Ilan, 11 ans, originaire de Nice, qui a souhaité rendre hommage à sa ville en reprenant la chanson "Les Feux d’artifices" de Calogero, symbole des victimes de l’attentat de 2016.
Le jeune chanteur a expliqué que cette chanson, interprétée pour la commémoration de l’attentat de Nice, est très importante pour lui.
"Je n’ai que 11 ans, mais je voulais rendre cet hommage", a-t-il confié.
"Il nous a mis tous à l’envers", a reconnu Nikos Aliagas, le présentateur de l’émission.
Jenifer, au bord des larmes, a aussi reconnu avoir craqué.
"Il m’a tuée, il m’a complètement fait craquer, lui", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :