Jenifer n’a pas fait d’études « Parfois j’ai un pincement au coeur »
S’il est une chose que Jenifer regrette parfois, c’est de ne pas avoir fait d’études. Elle aurait en effet aimé apprendre un métier autre que le sien.
« Parfois. Je me dis que j’aurais aimé apprendre un métier autre que le mien, même si la chance de vivre ma passion, confie la chanteuse qui brise le silence dans les pages de « Télé 7 Jours », à l’occasion de son retour sur nos écrans dans The Voice Kids sur TF1, où elle officie en qualité de coach.
« Je ne complexe pas, parce que les livres existent et j’aime m’y plonger pour apprendre, poursuit celle qui serait enceinte de son troisième enfant et premier de sa relation avec un dénommé Ambroise.

« Mais parfois j’ai un pincement au coeur car j’aurais adoré découvrir la fac, le bal de promo, les cours en amphi, les partiels, les thèses…On me dit souvent qu’il est encore temps. Avec des cours par correspondance, je peux m’y remettre. On verra », déclare-t-elle.
Jenifer se réjouit de faire son retour dans The Voice Kids après avoir fait montre de discrétion suite à l’accident de la route impliquant son van de tournée. « ça me fait un bien fou », indique-t-elle dans les pages de ce magazine.
« j’avais besoin de prendre du temps. Là, c’est de la positivité que j’ai en moi, grâce également à tous les enfants candidats de The Voice Kids. Et me remettre dans ce bain-là, ça me fait un bien fou ».
Ce propos, la jolie brune le tient aussi dans une interview accordée à MyTF1, où elle se disait prête à en découdre avec les autres coachs.
Patrick Fiori et Matt Pokora, les deux autres coachs de l’émission, n’ont en effet qu’à bien se tenir.
« Je suis très contente de retrouver Patrick et Matt pour cette nouvelle aventure. On est trois coachs, ça demande un petit peu de compet’ entre nous et de chamaillerie et moi j’aime bien ça ! Un petit peu de piquant sur une amitié ça fait du bien. Coach de The Voice Kids, ça demande encore plus de spontanéité, de sincérité et de bienveillance et du coup ça ne pouvait que fonctionner », confie-t-elle.
« Je trouve qu’on se complète bien, et de se retrouver à devoir jouer ensemble c’est marrant, parce qu’on a un esprit quand même pas de compétition, mais on aime bien titiller l’autre », poursuit la jeune femme qui d’après le magazine Oops serait enceinte de son troisième enfant.
« Face à un enfant, on a envie de tout donner, qu’ils aillent tous en finale, et que tout le monde gagne ! (Elle rit.) Mais est-ce que c’est leur rendre service ? Je ne pense pas », dit-elle.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jenifer encore traumatisée ? « Je vais bien. J’avais besoin de prendre du temps »
Jenifer apparait au top en Une de Télé 7 Jours, où elle évoque son retour dans The Voice Kids, où elle officie en qualité de coach.
-
Jenifer prête à en découdre avec M. Pokora dans The Voice Kids
Dans une interview accordée à MyTF1, Jenifer s'est confiée sur le retour de The Voice Kids, dès le 19 août prochain, et elle se dit prête à en découdre avec les autres coachs.
-
Fini le traumatisme, Jenifer requinquée et comblée grâce à Ambroise
Jenifer apparait cette semaine en Une de Closer, qui l’affirme plus heureuse que jamais avec Ambroise, l’homme qui partage sa vie depuis près de deux ans.
-
Après plusieurs mois en Corse, Jenifer bientôt de retour à Paris
Même s’elle se construit en Corse, où elle est entourée de son clan, Jenifer reviendra très bientôt à Paris.
-
Karine Ferri à propos de son amitié avec Jenifer « Il y a beaucoup de respect et de pudeur entre nous »
Karine Ferri était très heureuse de retrouver les coachs de The Voice Kids, des coachs avec qui elle a rapport très fort.
-
Betyssam de The Voice Kids 4- Pourquoi a-t-elle choisi M. Pokora ?
En entretien avec « Télé Star », Betyssam revient sur sa participation à The Voice Kids 4, et explique la raison pour laquelle il a choisi d’être coaché par M. Pokora.
-
Karine Ferri et Yoann Gourcuff allergiques aux soirées mondaines
Avec Yoann Gourcuff qui partage sa vie depuis cinq ans, et qui est surtout le père de son fils Maël, Karine Ferri n’est pas le genre à fréquenter les soirées branchées. Ils ne (…)
-
Jenifer requinquée. Elle remonte la pente après son accident
Jenifer a brisé le silence sur l’accident de la route impliquant son van de tournée et qui a coûté la vie à deux personnes.
-
M. Pokora donne des nouvelles rassurantes sur Jenifer
M. Pokora a donné des nouvelles rassurantes sur Jenifer, qui semble s’être remise de l’accident de la route impliquant son van de tournée et qui a fait deux morts.
-
Jenifer de retour - elle publie un vibrant message pour ses fans (photo)
Après être restée discrète durant plusieurs mois, Jenifer s’est emparée de sa page Instagram pour adresser un message à ses fans.