Close
Jenifer et Thierry Neuvic, le mariage  pas à l’ordre  du jour

Jenifer et Thierry Neuvic, le mariage  pas à l’ordre  du jour

Contrairement aux rumeurs, Jenifer ne serait pas mariée avec Thierry Neuvic, et ne serait pas pressée de le faire prétend Claude Alexis, « voyant de naissance et réputé pour l’exactitude de ses prédictions », cité par le magazine « Ici Paris ».

Cet astrologue est la « star des magazines, des salons ésotériques et des émissions télévisées, créateur et éditeur de RTV voyance diffusée sur le web », rappelle au passage l’hebdomadaire, qui après avoir évoqué la relation de Vanessa Paradis et Benjamin Biolay ou encore celle de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, s’intéresse au couple que forme Jenifer et Thierry Neuvic.

« Je ne vois pas de mariage, mais un autre enfant à venir dans les deux à trois ans », fait savoir ce voyant avant de poursuivre :
« Leur histoire continue car les sentiments les réunissent. Jenifer a trouvé chez cet homme un côté protecteur ».

« Public » affirmait pourtant les deux amoureux mariés l’été dernier dans le plus grand secret.

« Sur les plages d’Ajaccio, Jenifer baladait fièrement son ventre rond et une bague à l’annulaire. Ce qu’on ignorait, c’est que le couple s’était dit oui dans la stricte intimité », rapportait la publication.

L’acteur de 44 aurait eu l’idée de « ce mariage un peu fou et improvisé ».

« Quand il a soumis l’idée à Jenifer, elle a tout de suite dit oui », avait confié une proche de l’atout charme de « The Voice ».
« Rien de clinquant, Jenifer voulait un mariage qui lui ressemble. D’emblée, le lieu s’est imposé à elle, le village familial où elle va toujours se ressourcer, près de Propriano, dans la région de Valinco », précisait ‘Public’ qui prétendait que la liste d’invités n’excèdait « pas six noms ».

Laisser un commentaire

Close