Close
Jenifer et Thierry Neuvic, « un mariage discret » à Propriano

Jenifer et Thierry Neuvic, « un mariage discret » à Propriano

Son mariage avec Jenifer, célébré dans l’intimité en juillet dernier, Thierry Neuvic, l’homme qui partage sa vie depuis plus d’un an, en aurait pris l’initiative.

C’est ce confirme ‘Public’ qui affirme dans son édition du 12 septembre la chanteuse de 31 ans mariée avec son partenaire dans ‘Les Francis’, une rumeur également alimentée par ‘Ici Paris’.
Depuis quelques jours, Jenifer ‘porte une bague plus simple’, affirme ‘Ici Paris’.

‘Simple mais dont la symbolique est encore plus forte, un anneau identique à celui ornant l’annulaire de son homme’, rapporte le magazine people qui ne donne pas plus de précisions sur cette union.
‘Public’ de son côté ne manque pas de livrer quelques détails.

En juillet dernier, Jenifer et Thierry Neuvic s’étaient fiancés. ‘Sur les plages d’Ajaccio, Jenifer baladait fièrement son ventre rond et une bague à l’annulaire. Ce qu’on ignorait, c’est que le couple s’était dit oui dans la stricte intimité’, rapporte la publication.

L’acteur de 44 aurait eu l’idée de ‘ce mariage un peu fou et improvisé’.

‘Quand il a soumis l’idée à Jenifer, elle a tout de suite dit oui’, confie une proche de l’atout charme de ‘The Voice’.

‘Rien de clinquant, Jenifer voulait un mariage qui lui ressemble. D’emblée, le lieu s’est imposé à elle, le village familial où elle va toujours se ressourcer, près de Propriano, dans la région de Valinco’, précise ‘Public’ qui affirme que la liste d’invités n’excède ‘pas six noms’.





Laisser un commentaire

Close