
Jenifer sera en concert au Palatinu, à Ajaccio, ce samedi 7 octobre. Pour l’occasion, elle se livre dans un entretien accordé à Corse-Matin, où elle reconnait s’être installée avec ses enfants sur l’ile de beauté.
À bientôt 40 ans, Jenifer se serait effondrée dans les coulisses de la Star Academy, où elle faisait son grand retour vingt ans. La chanteuse a été chamboulée.
Alors que l’émission qui l’a révélée au grand public il y a 20 ans, vient de faire son grand retour sur TF1 avec toujours Nikos Aliagas aux commandes, la maman de Juvanni a été forcée de faire le bilan. Et elle ne se sentait pas forcément bien.
D’après le magazine Public, elle se serait même effondrée dans les coulisses de ce programme musical de TF1, où elle était la grande attraction.
Ce retour aurait été vécu « violemment », et l’aurait forcée à faire le bilan de sa vie à près de 40 ans. Elle aurait l’impression d’avoir vécu plusieurs vies.
« Au menu, un medley de ses meilleures chansons, interprété en fin d’émission. L’hommage était flatteur, mais il a aussi certainement remué bien des choses pour la brune, qui n’a pu retenir ses larmes l’après-midi, lors des répétitions », indique l’hebdomadaire dans son numéro daté du 28 octobre.
« Je suis désolée, je suis nulle ! », regrettait celle qui a pris la décision de quitter Paris pour poser ses valises en Corse . « Le soir, en attendant son tour en coulisses, rebelote : les sanglots la reprenaient, comme elle le dirait ensuite sur scène. “Nikos, tu m’as fait pleurer ! J’ai repensé aux vingt et une années qui venaient de s’écouler ».
Ces articles devraient vous intéresser :