Nikos Aliagas (Star Academy) son plan « sournois » contre Louis déjoué, cash mise au point

23 octobre 2022 - 12h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hier soir, les élèves de la Star Academy ont eu la chance de faire le show sur la scène du prime, animé par Nikos Aliagas, qui fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Et il a réservé une petite surprise à Louis. Son plan « sournois » est dévoilée.

Lors du dernier prime, Louis, l’un des candidats les plus émotifs de la saison, a chanté en duo avec Enola le succès d’Elsa et Glenn Medeiros Un roman d’amitié.

Et à la fin du morceau, l’académicien voit débarquer sur scène Clara, son amie d’enfance, un moment d’émotion très commenté sur les réseaux sociaux.

« On était à la maternité en ensemble, on a une semaine d’écart, on a chanté ensemble toute notre vie », a déclaré Louis, qui était visiblement très ému de retrouver sa complice, heureux de la retrouver sur le plateau du prime.
Et de dévoiler ensuite le plan « sournois » de la production et Nikos Aliagas, conscients de son émotivité. Ils veulent le faire pleurer.
« J’ai vraiment l’impression que la prod veut que je pleure à chaque fois, vous voulez des larmes ! », a-t-il lancé à Nikos Aliagas, qui dément cette accusation.
La présence de Carla a été fortement débattue en coulisses. « On avait peur que vous perdiez vos moyens », explique le papa de deux enfants, nés de son mariage avec Tina, une psychologue d’origine grecque. « Finalement je crois que des moments de joie comme ça on peut en parler encore de nombreuses années, croyez moi, on parle encore de la saison 1, 2, 3, 4 de la Star Ac », a—t-il indiqué.

Sujets associés : Nikos Aliagas - Star Ac 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

Yanis Marshall (Star Academy) dégoûté par le sauvetage d’Anisha, sa tête en dit long

Yanis Marshall et Laure Balon semblaient dégoutés qu’Anisha soit qualifiée pour la finale de la Star Academy. La jeune femme ne serait pas appréciée par ses professeurs, alors qu’elle est appréciée par Michael Goldman, le directeur.

Cenzo (Star Academy 2022), surprenante posture à Bordeaux (vidéo)

Quatre ans avant son entrée dans le château de Dammarie-les-Lys , Cenzo a été repéré poussant la chansonnettes dans les rues de Bordeaux.

Anisha (Star Academy), merveilleux cadeau de Noël de Jean-Luc Reichmann

Après avoir fait montre de discrétion ces derniers jours, à part quelques petits posts sur Instagram, Anisha, la gagnante de la Star Academy, va faire son grand retour à la lumière grâce à Jean-Luc Reichmann.

Yanis Marshall (Star Academy), étrange rendez-vous raté avec Denitsa Ikonomova

Yanis Marshall, professeure de danse de la Star Academy, aurait pu évoluer avec Denitsa Ikonomova, qui a officié en qualité de coach durant de très nombreuses années. Elle a même intégré le concours en qualité de jurée.

Laeticia Hallyday « a fumé la moquette », propos lunaires sur Anisha (Star Academy)

Laeticia Hallyday est l’invitée ce soir de Quotidien, l’émission de Yann Barthès, où elle a croisé Anisha, la gagnante de la Star Academy. Elle a osé une comparaison qui ne passe auprès des fans de Johnny.

Julien Doré allumé par Nikos Aliagas, raison de sa mise à l’écart de la Star Ac

Considéré comme très bienveillant dans The Voice Kids pour lequel il ne rempile pas par crainte d’une surexposition, Julien Doré ne serait pas invité à la Star Ac, la télé-crochet de TF1, qui fera son retour sur TF1 avec Nikos Alias en commandes.

Star Academy, Léa calme le jeu avec Michael Goldman

Léa, finaliste de la Star Academy, est supposée avoir attiré les foudres de Michael Goldman après s’être comparée à Céline Dion. Elle livre sa version des faits.

Julien (Star Academy) menacé par Yanis Marshall, un maladresse à l’origine des tensions

Bien malgré lui, Julien se serait attiré les foudres de Yanis Marshall, son professeur de danse à la Star Academy. C’était pendant le prime du 5 novembre sur TF1.

Anisha (Star Academy) « victime » de Léa - Conseil rassurant d’Olivia Ruiz

Si Anisha est malmenée au château de la Star Academy par certaines colocataires dont peut-être Léa et Tiana, l’exemple d’Olivia Ruiz pour l’inspirer. Elle a mené un superbe carrière même s’elle a été traumatisée par son passage dans l’émission de TF1.

Star Academy - Anisha trahit Julien, gros rapprochement avec Chris

Si Anisha, grande favorite de la Star Academy, a eu un effet apaisant Julien, avec lequel elle s’est affichée très complice, c’est aussi le cas avec Chris. Elle l’aurait en effet transformée, et semble se rapprocher de lui.