Jenifer, un avant-goût de la fête de son 32 ème anniversaire (photo)
En attendant de fêter dignement son 32 ème anniversaire avec Thierry Neuvic, Jenifer l’a célébré sur le plateau de ’The Voice’ dont les auditions à l’aveugle de la prochaine saison sont actuellement en enregistrement.
Pour les 32 ans de la chanteuse, l’équipe de ’The Voice’ a en effet voulu marquer le coup et lui a préparé une surprise.
Un énorme gâteau blanc décoré de cœurs et des fleurs avec l’inscription ’Happy Birthday Jenifer’ lui a été concocté. La photo a été relayée sur ’Facebook’.
Et bien entendu, l’atout charme de ’The Voice’ n’a pas manqué de la commenter avec un simple ’Merci’, en attendant de fêter dignement cet événement avec Thierry Neuvic, le papa de son enfant, retrouvé à Paris le 17 octobre dernier confirmait ’Public’, qui rassurait sur la bonne santé de leur couple.

Jenifer s’épanouit de plus en plus avec son homme, qui assure, en son absence, à la perfection son rôle de père.
Ce fut le cas le 28 octobre dernier lorsque la chanteuse a été prise par les enregistrements des auditions à l’aveugle de la saison 2 de ’The Voice The Kids’ avec Louis Bertignac et Patrick Fiori’, était-il assuré.
Pour la complice de Nikos Aliagas, ‘le meilleur reste à venir’. Hors de question en effet de laisser ’ses occupations professionnelles prendre le pas sur sa vie de famille’.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jenifer et Thierry Neuvic, le baptême de leur fils en Corse
Jenifer et Thierry Neuvic pourraient faire un petit break pour se consacrer à leur bout de choux, Joseph, qui sera très bientôt baptisé, rapporte 'Public'.
-
Jenifer regrette l'absence de Maxim Nucci pour la baptême de Joseph
Si Jenifer se réjouit de célébrer le baptême de son fils Joseph, elle regretterait néanmoins l'absence de son ex, Maxim Nucci, rapporte le magazine 'Public'.
-
Jenifer, une forme olympique chez Arthur (photo)
Près de trois mois après avoir mis au monde son deuxième enfant, Joseph, fruit de sa relation avec Thierry Neuvic, Jenifer est au top de sa forme.
-
Jenifer, le travail et sa vie avec Thierry Neuvic, elle gère à la perfection
Maman depuis août dernier pour la deuxième fois, et pour la première fois de sa relation avec Thierry Neuvic, Jenifer arrive à concilier sa vie de maman et sa carrière de (…)
-
Jenifer- Thierry Neuvic crie sa douleur
Thierry Neuvic, le compagnon de Jenifer en prend pour son grade dans 'Voici', une nouvelle fois attaqué en justice.
-
Jenifer voit rouge après le déballage de Public
Jenifer a fait condamner le magazine 'Public' pour avoir fait croire en septembre dernier à sa rupture avec Thierry Neuvic.
-
Louis Bertignac remis d’aplomb après avoir soigné une Hépatite C
En confidence lors d'un entretien avec 'Figaroscope', Louis Bertignac revient non seulement sur son parcours, mais évoque aussi son combat contre l'hépatite C, qui lui avait (…)
-
Jenifer « enfin l’équilibre » grâce à Thierry Neuvic
Si Jenifer a trouvé son équilibre, c'est grâce à Thierry Neuvic et à leur bout de chou, Joseph, rappelle non seulement « Public » mais aussi « Voici » dans leurs éditions du 30 (…)
-
Jenifer, avec Thierry Neuvic, c’est rock’n’roll
De Thierry Neuvic avec lequel elle file le parfait amour depuis près de deux ans et de sa vie de maman, Jenifer en parle longuement dans les colonnes du magazine « Femme (…)
-
Jenifer et Thierry Neuvic, le mariage pas à l’ordre du jour
Contrairement aux rumeurs, Jenifer ne serait pas mariée avec Thierry Neuvic, et ne serait pas pressée de le faire prétend Claude Alexis, « voyant de naissance et réputé pour (…)