Close
Jenifer en confiance grâce à Thierry Neuvic, mature et respectueux

Jenifer en confiance grâce à Thierry Neuvic, mature et respectueux

Jenifer est plus apaisée que jamais avec Thierry Neuvic, son compagnon depuis un an, confirme ‘Télé-Star’ qui dresse un portrait dans son édition du 15 novembre de l’atout charme de ‘The Voice’.

L’hebdomadaire confirme à cette occasion les retrouvailles de la chanteuse avec son partenaire dans ‘Les Francis’, après plusieurs semaines de séparation.

L’acteur de 43 ans avait en effet été contraint de s’absenter pour les besoins de son dernier film ‘Belle et Sébastien, l’aventure continue’, tourné dans l’Ain.

Le tournage s’est terminé le 17 octobre dernier et Jenifer a donc pu retrouver son homme, confirme Télé-Star, qui relaye les confidences de l’intéressée, intarissable sur le papa de son fils Joseph.

‘J’aime un garçon qui a des valeurs, du respect, de la maturité et tout ce que ça inclut’, a-t-elle fait savoir.

‘Public’ avait également mis à l’honneur les deux amoureux, les confirmant en pleine préparation du baptême de leur bout de chou.

Les deux amoureux ‘ne prennent pas cet événement à la légère. Alors ils pensent à tout. Rien de mieux évidemment pour organiser cet événement que la Corse, dans le fief de Serra Di-Ferro, près de Propriano, où réside une bonne partie de la famille Bartoli’, rapporte le magazine people.

La cérémonie, c’est le père Christophe, un proche de Jenifer, ‘qui s’en occupera’.
La publication précise au passage que les membres de la famille de Thierry Neuvic, qui seront de l’événement, auront la chance d’occuper la résidence de la chanteuse à Ajaccio.

Laisser un commentaire

Close