Jenifer agace dans Quotidien, ce commentaire de Yann Barthès qui ne passe pas

8 novembre 2022 - 19h55 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jenifer est l’invitée ce soir de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, nouvelle étape de la promotion de son dernier opus, numéro 8. L’annonce de l’animateur a fait jaser sur Twitter, où certains sont un peu moqueur.

La chanteuse de 39 ans est sur le plateau de Quotidien évoquer son dernier opus et interpréter non pas un, mais DEUX titres en live, dont En Attendant, un clin de ses enfants.

Pour les détracteurs de l’ex-coach de The Voice ont vu rouge lorsque la séduisante brune a été qualifiée de « grand talent ».

« La bande-annonce de TMC qui qualifie Jenifer, Kendji Girac et Hassani de "grands talents" #Quotidien #Celine-Dion », ironise une internaute, pour laquelle l’ex de la Star Academy ne pourrait être comparée à Céline Dion.

Pourtant, elle est là depuis 20 ans. Et sa carrière est toujours au top !
De son single, En attendant, qu’elle a adressé à trois fils, la complice de Nikos Aliagas, en avait parlé lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.

« C’est une chanson sur la transmission. Je ne me suis pas permis de demander ce thème, parce que je suis très pudique quand il s’agit de mes enfants. Je veux les protéger », a-t-il indiqué.

« Mais je veux aussi être honnête, alors quand Marc, l’auteur, m’a proposé cette chanson, il a insisté pour qu’au moins je lise le texte. C’est ce que je suis, c’est mon équilibre, j’ai été maman tôt et ça m’a canalisée. Ça a été ma boussole, aussi, j’ai grandi avec mon premier fils, finalement ».

">November 8, 2021

">November 8, 2022

Sujets associés : Jenifer - Yann Barthès

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.

Patrick Fiori - père d’un enfant caché - la vérité sur ses liens avec Jenifer

Si Patrick Fiori fait parler de lui en raison de son idylle avec Charlène, une fan de 27 ans, dans le passé, il a été ciblé par une étrange rumeur. Il a été présenté comme le père du bébé de Jenifer, sa partenaire dans The Voice.

« Mais je suis pas méchante ! » : Léa Seydoux recadre Yann Barthès en direct dans Quotidien

Le 13 février 2024, une partie de la distribution de Dune : partie 2 était présente sur le plateau de Quotidien. Yann Barthès a interrogé Léa Seydoux sur ses rôles à Hollywood, mais l’actrice n’était pas d’accord avec lui. Une séquence gênante.

Jenifer réagit avec finesse à « sa rupture » avec Ambroise : Découvrez sa réponse en douceur

Jenifer, la talentueuse chanteuse, a su répondre avec subtilité aux rumeurs de rupture avec Ambroise, le père de ses enfants, qui ont récemment circulé dans le magazine Gossip. Et elle a choisi de le faire à travers sa musique.

Jenifer mariée avec Ambroise : La vérité cachée derrière la rumeur de sa rupture avec son "grand amour"

Jenifer, au cœur de rumeurs intenses sur sa vie privée : le mystère de son "grand amour" révélé !

Jenifer - Mise au point sur sa grossesse secrète

Invitée sur RTL, Jenifer a ignoré une réjouissante rumeur la disant enceinte de son quatrième enfant, son joli cadeau pour ses 40 ans.

Kelly Vedovelli en soutient à Jenifer « botoxée » à la Star Academy, son doux message

Jenifer a été allumée sur les réseaux sociaux suite à sa prestation pour le début de la Star Academy, l’émission qui l’a révélée au grand public. Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP, vient se porter à son secours. Elle salue son style.

Jenifer déchante - L’énorme claque de Vianney vexant

Bientôt de retour sur scène, Jenifer serait confrontée à quelques difficultés, et s’interrogerait sur son avenir. En plein questionnement, elle aurait reçu un couteau dans le dos de Vianney, qui aurait refusé de collaborer avec elle.

Jenifer en détresse en corse, encore une terrible nouvelle

Jenifer, installée désormais en Corse, accuserait le coup après avoir été lâchée par ses fans, supposée avoir ignoré son dernier opus N° 9, qui n’aurait pas eu le succès escompté.

Jenifer, coup de main à Yannis Marshall, révélation sur leurs liens

Ex-coach de The Voice sur TF1, Jenifer aurait été l’une des premières à avoir repéré Yanis Marshall, professeur de danse de la Star Academy, l’émission de TF1 qui fait son grand retour sur TF1 après des années d’absence. Il était son chorégraphe.