Jenifer- sa robe portée dans The Voice ne plaît aux fans
Jenifer a fait ce week-end son grand retour dans « The Voice », occasion pour elle de s’afficher avec une robe, loin de faire l’unanimité auprès de ses fans mobilisés sur les réseaux sociaux.
Toujours en pleine tournée française pour défendre son nouvel album « Paradis Secret » sorti en octobre dernier, la chanteuse a en effet fait son retour dans l’after de The Voice, présenté par Nikos Aliagas.
Elle a interprété son nouveau single, Aujourd’hui.
La robe portée par Jenifer lors de cette soirée n’a pas été appréciée par les fans.
« Elle est daltonienne la styliste de Jenifer ??!! Les manches de son pull me font penser au couvre-lit en crochet de ma grand-mère ».
« Grosse catastrophe cette robe Jenifer », commente une autre fan.
Les réactions ne sont cependant pas toutes négatives.
« Jenifer est trop belle aujourd’hui j’adore » a notamment déclaré une internaute dont le propos est relayé par le site de Gala, qui espère que la chanteuse n’ira pas jusqu’à corriger ses fans, en référence à la gifle qu’elle aurait asséné à une fan l’été dernier.
#Jenifer est trop belle ???? Aujourd'hui j'adore #TheVoice
— Lulu (@Ludivine6238)
">
C'est quoi cette robe ? ???? #Jenifer #TheVoice pic.twitter.com/tsIjdEU05l
— Lau' :) (@_LauraAuguy)
">
Grosse catastrophe cette robe Jenifer #TheVoice
— Alex (@CribelierAlex)
">