Jeannette Bougrab « l’UMP » contrarie sa relation avec la la famille de Charb

17 janvier 2015 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean­nette Bougrab n’était pas des obsèques de Charb, le patron de « Charlie Hebdo  », qui partageait sa vie depuis trois ans. Et elle s’en explique lors d’un entretien avec « Madame Figaro ».

« Aujourd’­hui, en France, mon compa­gnon est mort parce qu’il dessi­nait dans un jour­nal. Aujourd’­hui, en France, quand vous prenez un crayon, eh bien on veut vous tuer », expliquait l’ex secrétaire d’Etat sur le plateau de « BFM TV », au lende­main de l’at­ten­tat contre « Char­lie Hebdo » qui a coûté la vie à 12 personnes dont Charb.

Cette relation mise en doute par la famille du défunt dans un commu­niqué adressé à l’AFP, a été prouvée par l’ex protégée de Nicolas Sarkozy non seulement dans les colonnes de « Paris Match », mais aussi à la télévision américaine, où elle a dévoilé des photos de son couple.

Aujourd’hui, lors d’un entretien avec « Le Figaro Magazine », elle explique les raisons de son absence aux funérailles de son homme.

« Ses proches sont moins tolé­rants et appré­cient peu qu’un homme de gauche et une femme de droite puissent s’ai­mer », regrette-t-elle.
« C’était pour­tant la réalité. On s’était rencon­trés à travers nos combats pour la laïcité », a-t-elle précisé.

Jean­nette Bougrab affirme par ailleurs que Charb s’oc­cu­pait encore de sa fille deux jours avant le drame.

« Il l’em­me­nait à l’école alors que j’étais à Gustave-Roussy avec ma mère, mourante », fait-elle savoir.

Sujets associés : Jeannette Bougrab

Ces articles devraient vous intéresser :