Close
Jeannette Bougrab, est-elle la compagne légitime de Charb ?

Jeannette Bougrab, est-elle la compagne légitime de Charb ?

Si Jeannette Bougrab insiste sur la sincérité de son amour pour Charb, tué dans l’attentat terroriste visant « Charlie Hebdo », on ne peut pas en dire autant de la famille du dessinateur, rappelle « Closer », qui fait état de l’existence d’une autre compagne du dessinateur.

«Closer » tout comme « Public » reviennent longuement dans les colonnes de leurs dernières éditions sur la nature de la relation de l’ex secrétaire d’Etat et de l’ex patron du journal satirique.

Il est rappelé au passage que leur love story a été remise en cause non seulement par la famille, mais aussi par Sylvie Coma, directrice adjointe de « Charlie Hebdo »
« Il va falloir qu’elle se calme, la Jeannette ! Et qu’elle se fasse sérieusement soigner. Ce qu’elle a osé faire est intolérable. C’est un viol posthume », a assène Sylvie Coma, quelques jours après le démenti de la famille Charbonnier.

«Ça commence à faire beaucoup » commente «Closer » qui affirme que pour les parents de Charb, une seule aurait pu prétendre être sa compagne.

« Une seule femme aurait pu revendiquer d’avoir été la compagne légitime de Charb. Elle faisait partie des proches assistant (à ses) funérailles (…). Digne, discrète et connue de tous, elle ne partageait plus la vie de Charb depuis quelques années. Mais qu’importe !’, poursuit Closer, qui ne livre pas l’identité de l’intéressée.
« Leur duo fonctionnera longtemps, sur fond d’engagement, punk et militant. ‘Un couple dont tous les fêtards de Ménilemontant de plus de 20 ans se souviennent », a glissé un proche.

Laisser un commentaire

Close