Close
Jeannette Bougrab rêvait de mariage avec Charb, un gamin courageux

Jeannette Bougrab rêvait de mariage avec Charb, un gamin courageux

De la relation amoureuse de Jeannette Bougrab et Charb, qui perdu la vie le 7 janvier dernier dans un attentat visant « Charlie Hebdo », dont la rédaction a été décimée, « Gala » y revient dans sa dernière édition.

L’ex secrétaire d’Etat est supposée avoir été séduite par « le côté courageux » du caricaturiste.

« Jeannette était séduite par son côté gamin courageux. Elle a beau être de droite, elle a toujours aimé transcender les frontières », note l’un de ses proches, cité par le magazine « Gala ».

« C’est parfois quelqu’un de compliqué, mais elle a toujours été à la recherche de la grande histoire d’amour », poursuit cet intime de Jeannette Bougrab, ciblée par quelques détracteurs après avoir ébruité sa relation avec le patron de « Charlie Hebdo » au lendemain de l’attentat.

L’ex-avocate a toujours « été fascinée par les hommes » venant d’univers différents que le sien, et « passionnés par leur métier », précise au passage l’hebdomadaire.
« Elle voue une admiration sans borne à son père, harki, décoré de la guerre d’Algérie. Un homme qui s’est sacrifié pour que ses enfants soient scolarisés, et s’en sortent grâce à l’éducation », poursuit « Gala ».

Pour l’occasion, le journal relaye les confidences livrées par Jeannette Bougrab l’été dernier. Elle faisait part de son rêve de se marier un jour.
« Je rêve de me marier un jour, la vie est plus facile à deux », avait glissé celle qui se fait désormais discrète.

Laisser un commentaire

Close