Jeane Manson opérée d’une tumeur aux cordes vocales

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jeane Manson opérée d'une tumeur aux cordes vocales

La vie n’a décidément pas ménagé Jeane Manson ces dernières années. Après une grave crise cardiaque il y a un an, la chanteuse des années 80 a dû faire face à une nouvelle épreuve : une tumeur détectée sur ses cordes vocales, son instrument de toujours.



Inquiétée par une gêne persistante dans la gorge, l’ex de Richard Berry a consulté, rapporte le magazine France Dimanche cette semaine.

Le verdict est tombé : une grosseur préoccupante sur les cordes vocales. Si les médecins n’ont pas immédiatement confirmé sa nature cancéreuse, ils ont préféré ne pas prendre de risques. Une opération délicate a été programmée pour retirer la tumeur.

« L’intervention aurait pu lui faire perdre sa voix », indique la publication. Mais la battante, qui était confrontée il y a peuà un problème de coeur, s’en est sortie haut la main, avec un timbre désormais un peu plus grave… et toujours aussi vibrant !

Soutenue par ses filles, Shirel et Marianne, celle qui a été récemment piégée sous les bombes à Tel à Aviv n’a rien perdu de son énergie. En mars dernier, elle sortait son nouvel album Encore une fois, qu’elle continue de promouvoir seule. Et le 17 juillet, elle était rayonnante lors du festival Païoun Ven, interprétant ses plus grands succès.

« Vis ta vie », chante-t-elle. Une philosophie qu’elle incarne plus que jamais !