
Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Ici Paris, qui évoque une tumeur en sa Une ; Mais lors de son passage dans une émission sur TMC, pas de mention de cette couverture alarmante.
Jean-Pierre Pernaut a fait face à un cancer de la prostate qu’il a heureusement réussi à terrasser. Plus question de prendre des risques avec sa santé surtout en pleine crise sanitaire. Aussi une décision radicale a été prise avec sa fille Lou, « virée » de chez lui.
Elle est précisée par sa femme Nathalie Marquay-Pernaut dans « Touche pas à mon poste », sur C8, où elle intervient en qualité de chroniqueuse.
Cyril Hanouna revenait sur l’affaire Pierre-Jean Chalençon et sur l’organisation des diners clandestins, filmés par les caméras de M6.
« Il y a plein de restau qui sont ouverts et ils ont raison de le faire, il y a plein de fêtes, et ils ont raison », a confié l’ex-reine de beauté. Ce qui est dingue là-dedans - et Pierre-Jean Chalençon le dit très bien -, c’est l’absurdité de la situation ».
« Personnellement, je fais extrêmement attention", a ajouté l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, précisant avoir été contrainte de recadrer sa fille âgée de 18 ans.
« J’ai même dû dire à ma fille de partir de chez moi. Parce qu’elle a dix-huit ans, et elle rentrait tous les soirs à deux heures du matin, trois heures du matin. Donc j’ai chopé ma fille, je lui ai dit : "Ici, tu es chez moi, que tu aies dix-huit ans ou pas. Je suis désolée, on est en plein Covid ».
Pas question de prendre des risques avec la santé de Jean-Pierre Pernaut qui a 71 ans. Sa fille de 18 ans ne l’entendait pas de son oreille. « Je fais ce que je veux », a-t-elle lâché.
« Alors je lui ai dit : "Ok, tu te déme*des, tu vas chez une copine ou tu prends un appartement », glisse celle dont la fille a été contrainte de quitter domicile familial pour prendre une AirBNB.
Ces articles devraient vous intéresser :