
Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période troublante depuis son déménagement à Antony, suite au décès de son mari. La nuit, dans sa nouvelle demeure, elle est témoin de phénomènes paranormaux, et cette situation...
Aux prises avec le cancer des poumons depuis le mois de main dernier, Jean-Pierre Pernaut a livré un surprenant conseil à Gilles Bouleau, qui est aussi l’un des présentateurs préférés des Français.
Ce dernier précise ce conseil lors d’un entretien accordé à « Télé 7 Jours » dont il fait la Une.
Il lui est demandé comment il vivait sa popularité, et le présentateur star de TF1, a répondu à cette question par l’affirmative.
« Je m’étais donné comme ligne de conduite, il y a dix ans, de
ne rien changer à ma vie. Prendre le métro, aller faire mes courses… Les
gens que je croise sont bienveillants », se réjouit-il.
Et il en profite pour dévoiler le conseil que lui a donné Jean-Pierre Pernaut, qui avait les commandes du 13 heures de TF1 durant une trentaine d’années. Le mari de Nathalie Marquay lui a conseillé de ne surtout pas prendre la grosse tête.
« Je suis le précepte de mon ami Jean-Pierre Pernaut, qui m’a dit un jour : « Gilles, ne prends jamais le melon. », glisse celui qui a aussi érigé un muraille presque infranchissable sur sa vie privée.
« Dès le début, j’ai érigé des barrières pour protéger ma femme (également journaliste à TF1, ndlr) et mes deux filles. Je n’ai jamais voulu qu’elles soient exposées ou importunées », explique l’ami de Jean-Pierre Pernaut.
Ces articles devraient vous intéresser :