
Ce 23 avril, lors de la diffusion de son émission Les Grosses Têtes, le rendez-vous de RTL, Laurent Ruquier a fait une petite référence à son ex-compagnon, Hugo Manos.
Jean-Pierre Pernaut « accusé du pire » selon le magazine "France Dimanche", qui revient longuement sur les nombreux reproches faits au journaliste de TF1.
"Ce n’est pas la première fois que le pape du journal du 13 subit les moqueries de ses pairs. Mais là son détracteur a dépassé les bornes", rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people.
Et de préciser ensuite que le détracteur en question est Laurent Ruquier.
Il est fait allusion à l’entretien accordé par l’animateur de France 2 au journal « Le Parisien ».
Pour l’occasion, il avait fait un état des lieux de la presse actuelle et en profitait aussi pour envoyer quelques piques bien senties à certaines de ses cibles dont Jean-Pierre Pernaut, le présentateur du JT de TF1.
Si celui-ci devait quitter son poste à la première chaine, Laurent Ruquier le voit remplacé par « Florian Philippot, l’ex bras droit de Marine Le Pen, désormais président du parti du mouvement » Patriotes ».
« On garderait à peu près le même esprit, non ?? », s’interroge-t-il.
Laurent Ruquier n’en était pas à son premier tacle.
En avril dernier déjà, l’animateur de « On n’est pas couché » avait lancé dans le cadre de son émission sur France 2, une pique contre Jean-Pierre Pernaut.
« Il vaut mieux des journalistes militants qui le montrent que quelqu’un comme Jean-Pierre Pernaut qui est un journaliste militant qui le cache ».
Bien qu’il soit présent sur les réseaux sociaux, le journaliste de TF1 n’a pas pris la peine de répondre à ce tacle.
Il faut dire qu’il en a l’habitude.
Ces articles devraient vous intéresser :