Close
Jean-Michel Jarre face à Michel Drucker – curieuse mort de sa mère, étouffée

Jean-Michel Jarre face à Michel Drucker – curieuse mort de sa mère, étouffée

Invité de Vivement dimanche, l’émission hebdomadaire de Michel Drucker sur France, avec son fils David, Jean-Michel Jarre a surpris avec des confidences sur le décès de sa mère, France, en 2010. Elle s’était étouffée dans son sommeil.

«Ce qui est étonnant quand on revoit cette interview et ça doit faire le même effet », a-t-il indiqué, en parlant d’une interview de sa mère, une figure de la résidence. À 95 ans, elle s’exprimait avec une grande précision. Elle ne perdait pas ses mots. Le temps ne semblait avoir aucun effet sur elle.

« On souhaiterait tous pouvoir partir avec sa tête, si j’ose dire. C’est ce qui s’est passé avec elle », explique l’artiste de 74 ans, qui en parait trente de moins.

Face à Michel Drucker, le père adoptif de sa demi-soeur, Jean-Michel Jarre s’est confié sur les circonstances de la mort de sa mère.
«Elle s’est étouffée une nuit dans son sommeil, alors qu’elle mangeait des fraises Gariguette en lisant le journal la veille. C’est vraiment un beau départ, qu’on se souhaite à tous », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close