Jean-Michel Aphatie sur la robe d’Audrey Crespo-Mara

19 août 2017 - 18h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La robe portée par Audrey Crespo-Mara, présentatrice du JT de TF1, n’a pas été du goût de Jean-Michel Aphatie, l’ancien chroniqueur du Grand Journal.

Il estime que la robe rouge portée par le chérie de Thierry Ardisson pour annoncer les attentats en Catalogne était trop voyante.

« Pas sûr que la robe rouge de @audrey_crespo soit très adaptée à l’actualité ce soir @TF1LeJT », a-t-il commenté sur ce site de micro-blogging.

">18 août 2017

">19 août 2017

Interrogé par Le HuffPost sur cette remarque, que certains sur les réseaux sociaux jugent sexistes, le journaliste assure qu’il aurait fait la même réflexion s’il s’était agi d’une cravate rouge autour du cou de Gilles Bouleau.

« TF1 a fait le choix légitime d’ouvrir son journal sur une séquence forte en diffusant des images de la minute de silence à Barcelone, explique Jean-Michel Aphatie. On est dans la tristesse, le drame, il y a une volonté de dramaturgie. Mais quelques secondes plus tard on découvre cette robe rouge sur le plateau, on ne va pas en robe rouge à un enterrement. Le rouge c’est la couleur de la joie, de la fête ».

Sujets associés : Jean-Michel Aphatie - Audrey Crespo-Mara

Ces articles devraient vous intéresser :

Audrey Crespo-Mara bouleversée par Florent Pagny : « J’étais sous le choc »

Invitée sur le plateau de C à Vous ce vendredi, Audrey Crespo-Mara a évoqué avec émotion son entretien avec Florent Pagny, réalisé pour le magazine Sept à Huit en janvier 2023. Un entretien marqué par l’annonce par le chanteur d’une nouvelle rechute de...

Jean-Michel Aphatie dénonce la "cruauté" d’Édouard Philippe (vidéo)

Lundi 9 septembre, Jean-Michel Aphatie, chroniqueur politique, n’a pas mâché ses mots en évoquant la candidature d’Édouard Philippe à la présidentielle de 2027, annoncée le 3 septembre. L’attitude de l’ancien premier ministre est qualifiée de cruelle.

Charles Biétry : un témoignage déchirant sur TF1 grâce à l’intelligence artificielle

Charles Biétry accordera une interview exclusive à Sept à Huit, diffusée ce dimanche 26 janvier sur TF1. Atteint de la maladie de Charcot, qui l’a rendu muet, l’ancien journaliste sportif s’exprimera grâce à la reconstitution de sa voix par...

Christophe Hondelatte tacle vivement Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara

Les déclarations amoureuses de Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara ne font pas l’unanimité. Dans une interview accordée à TV Magazines, Christophe Hondelatte n’a pas mâché ses mots en critiquant l’étalage public de leur vie privée.

« Le comble de la désinvolture », Jean-Michel Aphatie étrille Emmanuel Macron

Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès sur TPMP, a fait des vagues avec ses commentaires acerbes sur Emmanuel Macron.

Paul Amar s’indigne face aux propos de Jean-Michel Aphatie sur l’Algérie

Paul Amar sort de sa réserve ! L’ancien présentateur du JT a vivement réagi aux propos de Jean-Michel Aphatie sur la guerre d’Algérie, qu’il juge mensongers et ignorants.

Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson, révélation sur leur première rencontre

Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Audrey Crespo-Mara s’est livrée à cœur ouvert sur sa relation avec Thierry Ardisson. Elle a notamment évoqué leur première rencontre, qui a eu lieu en 2009.

Cyril Hanouna et Jean-Michel Aphatie se rapprochent après des années de tensions

Un rapprochement inattendu se profile entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Aphatie, autrefois ennemis jurés.

Jade et Joy Hallyday invitées d’Audrey Crespo-Mara : Cette manière de parler qui peut dérouter les téléspectateurs

Les filles de Laeticia et Johnny Hallyday, Jade et Joy, se livrent pour la première dans un entretien accordée à Audrey Crespo-Mara sur TF1, un détail pourrait captiver ou perturber les téléspectateurs.

Géraldine Maillet et Jean-Michel Aphatie : échange houleux sur TPMP, leur différend révélé

Géraldine Maillet a révélé ce lundi dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, un échange tendu qu’elle a eu avec Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de Quotidien.