La femme de Jean-Marie Bigard remontée contre Pierre Palmade
La femme de Jean-Marie Bigard est très remontée contre Pierre Palmade, qui a balancé sur son mari dans « On n'est pas couché », le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.
Sujet
La femme de Jean-Marie Bigard est très remontée contre Pierre Palmade, qui a balancé sur son mari dans « On n'est pas couché », le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.
Invité dans l’émission de Frédéric Lopez sur France 2, Jean-Marie Bigard est revenu non seulement sur la mort de sa mère, mais aussi sur l’ assassinat de son père.
Les enfants de Lola Marois et Jean-Marie Bigard sont nés en 2012. Et pour la première fois, leurs photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
Dans une interview accordée à « France Dimanche », Jean-Marie Bigard s’est rappelé d’une rencontre avec Isabelle Adjani qui remontre à une quinzaine d’années et dont il garde un excellent souvenir.
Jean-Marie Bigard fera son grand retour sur scène en mai prochain. Et à cette occasion, il se confie au cours d'une interview accordée à VSD, où il aborde non seulement la mort de ses parents, mais aussi son diabète, qu’il considère comme « un don de dieu ».
Jean-Marie Bigard a perdu son père, tué à coups de couteau et de fusil par un bucheron ardennais alors que l’humoriste n’ avait que 22 ans.
Encore une fois, Jean-Marie Bigard regrette d’avoir apporté son soutien à Nicolas Sarkozy lors des dernières élections présidentielles.
L 'épouse de Jean-Marie Bigard, Lola Marois , serait partie avec les jumeaux laissant son homme « seul » dans leur maison de Vence, rapporte le magazine « Ici Paris » dans lequel l'humoriste apparait en Une.