
Lors de son passage dans TPMP le 4 octobre, Jean-Marie Bigard a fait part de ses préoccupations concernant son ami Pierre Palmade en des termes sombres : "Dans deux ans, il est mort."
Jean-Marie Bigard a été pris pour cible par certains fans après avoir annoncé l’annulation de son duo avec Dieudonné avec lequel il devait se produire avant la fin de l’année.
Le mari de Lola Marois évoque des pressions sans livrer plus de précisions.
« Après réflexion, compte tenu des pressions, j’ai décidé définitivement de mettre fin au projet de duo », a-t-il écrit sur Instagram avant de qualifier son collègue d’humoriste le plus doué de sa génération.
« Je rassure tout le monde, Dieudonné a toujours été de bonne foi dans cette histoire », ajoute Jean-Marie Bigard.
« Je devais monter sur scène avec lui pour le spectacle ’Foutu pour foutu’ », a-t-il indiqué sur ce réseau social. « il n’y a rien de plus à en dire ni à commenter. Fin de la séquence ».
À la suite de ce message, ces fans ont dénoncé sa décision.
« Quoi ?? C’est une blague ?? Trop déçu ! Mais quelle genre de pression peut bien te faire jeter l’éponge !!!??? Et Dieudo ? Il en pense quoi ?? », a commenté un fan.
« Je suis déçu que tu abandonnes ce projet Jean-Marie… il aura fallu faire front pour la minorité de gens qui te suivra fidèlement contre la grande majorité de vendus aux noms de la bien-pensance ».
Ces articles devraient vous intéresser :