
Ce 24 avril 2025, Jean-Marie Bigard s’est exprimé sur son compte Instagram afin de partager une triste nouvelle. Victime d’une "mauvaise chute", le partenaire de Lola Marois se voit forcé d’annuler deux dates de sa tournée.
Malgré le démenti de Jean-Marie Bigard d’une éventuelle collaboration, Dieudonné continuerait à vendre des places.
« Donc Dieudo annonce et vend des places d’un spectacle avec Bigard (45e par tête). Bigard dément », indique le journaliste de France 2 sur sa page Twitter.
Et pour les internautes, si certains prétendent que Jean-Marie Bigard s’est dégonflé pour éviter un bad buzz, d’autres assurent que la collaboration entre les deux stars de l’humour est un fake, et même à une arnaque de la part de Dieudonné.
« Plusieurs éléments nous laissent présumer une arnaque de la part de Dieudonné. Nous attendons une réaction de Jean-Marie Bigard ».
« Condoléances à tous les pro #Dieudonne qui se sont jetés sur les billets annonçant une tournée avec #Bigard. Ce dernier dément. Du verbe démentir. L’adjectif reste valable ».
Sur Twitter, Jean-Marie Bigard a déclaré : « Coucou les amis ! Il n’y a pas de spectacle avec Dieudonné ! Tout le monde peut reprendre des activités normales ! Je vous embrasse. Jean-Marie », a-t-il indiqué.
">July 30, 2022Donc Dieudo annonce et vend des places d’un spectacle avec Bigard (45e par tête). Bigard dément. pic.twitter.com/8FJy9grdSf
— Tristan Mendès France (@tristanmf) https://twitter.com/tristanmf/status/1553304278516867073
Ces articles devraient vous intéresser :