
Marc-Olivier Fogiel réplique à Jean-Jacques Bourdin qui l’avait critiqué, et clarifie les choses sur leur conflit.
Via son blog, Jean-Marc Morandini a publié la mise en demeure adressée à Marc-Olivier Fogiel auquel il reproche d’être à l’origine du déballage dans les colonnes des Incrocks la semaine dernière.
Lors d’une conférence de presse organisée une semaine après le grand déballage des Inrocks, où il était question des méthodes de casting de l’animateur pour sa web-série Les Faucons, Jean-Marc Morandini avait ciblé directement Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau.
Ils sont supposés avoir poussé plusieurs acteurs à évoquer cette affaire dans la presse.
Marc-Olivier Fogiel avait déjà évoqué cette affaire sur Twitter.
Et juste après cette conférence de presse, Jean-Marc Morandini a diffusé via son blog, la copie de la mise en demeure envoyée à Marc-Olivier Fogiel en avril dernier.
« Fogiel décrivait exactement ce qui allait se passer si Jean-Marc Morandini n’acceptait pas le chantage et continuait à parler de ses audiences. Marc-Olivier Fogiel, animateur sur RTL et France 3, affirme aujourd’hui qu’il n’était donc au courant de rien... Alors, pour vous faire une idée précise, nous vous proposons de lire en détail la mise en demeure qu’il a reçue le 14 avril 2016 », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :