Jean-Marc Morandini devrait bien faire sa rentrée sur i-Télé

16 juillet 2016 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’Europe 1 envi­sa­ge­rait d’évincer Jean-Marc Moran­dini suite au déballage dans le dernier numéro du magazine « Les Inrocks », la direc­tion de Canal + aurait quant à elle choisi de main­te­nir son projet d’émis­sion avec l’anima­teur.

L’ani­ma­teur devait faire son retour sur NRJ12 et sur Europe 1 en septembre prochain. Mais suite à l’enquête à charge sur les « pratiques » douteuses de sa boîte de produc­tion, la station de radio a demandé à l’ani­ma­teur d’in­ter­rompre ses vacances à Chicago pour s’ex­pliquer sur cette affaire.

Les diri­geants le pousseraient à la démission.

Le groupe Canal+ maintient quant à elle sa confiance à Jean-Marc Morandini, qui fera son entrée dès le début de la saison sur i-Télé.

D’après BFMTV, Jean-Marc Moran­dini devrait en effet avoir les commandes d’une émis­sion quoti­dienne sur CNews (le nouveau nom d’iTélé).

Scan­da­li­sés, une partie des jour­na­listes d’iTélé atten­draient une réac­tion de leur direc­tion. Ils affirment ne pas vouloir « travailler avec un type qui a ce genre de pratique ».

">12 juillet 2016

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.