Jean-Luc Reichmann, grosse pression de Nathalie - Il lève le pied
24 juin 2020
Fort d’un salaire de plus de 125 000 euros, Jean-Luc Reichmann n’aurait désormais qu’un seul objectif, celui de passer plus de temps avec les siens. L’été dernier, le (…)
24 juin 2020
Fort d’un salaire de plus de 125 000 euros, Jean-Luc Reichmann n’aurait désormais qu’un seul objectif, celui de passer plus de temps avec les siens. L’été dernier, le (…)
23 juin 2020
En décembre dernier, Jean-Luc Reichmann en couple avec Nathalie, avec qui il forme une famille recomposée de six ans, est supposé l’avoir irritée en affichant très uni avec une (…)
22 juin 2020
Un magazine people affirme que Jean-Luc Reichmann n’aurait toujours pas encaissé le choc de l’affaires Quesada, qui demeure un immense traumatisme sans sa vie. Il ne pardonne pas.
20 juin 2020
Une des personnalités préférées des Français, Jean-Luc Reichmann intrigue avec une surprenante menace. Lassé, il veut régler ses comptes.
16 juin 2020
Après avoir apporté son soutien à Jade et Joy Hallyday, les filles, Jean-Luc Reichmann est cette fois de tout cœur avec un célèbre chanteur, qui a frôlé le pire. Il aurait même (…)
15 juin 2020
Alors que Jade et Joy sont isolées à Los Angeles en ce jour si particulier, une pensée de Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1, ne pourrait que leur faire du bien.
10 juin 2020
Fier des "12 Coups de Midi", le rendez-vous proposé sur TF1 et qui bat des records d’audience surtout pendant la période de confinement, Jean-Luc Reichmann avait déjà eu (…)
8 juin 2020
À la tête d’une famille recomposée de six enfants, Jean-Luc Reichmann est déçu pour un champion du Midi, Eric, qualifié par un magazine people, de "champion de la lose".
4 juin 2020
Après des semaines de séparation à cause de la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19, Jean-Luc Reichmann retrouve enfin sa mère récemment hospitalisée.
2 juin 2020
Si aujourd’hui, Jean-Luc Reichmann à la tête d’une immense fortune de plusieurs millions d’euros, à ses débuts, ce n’était pas la joie. Il a dû souffrir pour se faire une place.