Jean-Luc Reichmann, une rupture brutale en plein été !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jean-Luc Reichmann, une rupture brutale en plein été !

Personne ne s’y attendait. Alors que l’été battait son plein, entre tournages, vacances et moments de complicité affichés sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a vu son quotidien bouleversé. Une rupture brutale, annonce le magazine Ici Paris en sa Une de cette semaine.



Mais il ne s’agit de la fin de sa relation avec celle qui partageait sa vie et ses projets depuis tant d’années : Nathalie Lecoultre. Il est en réalité fait référence au départ de Lola Dubini de « Léo Mattei », la série de TF1.

Pour Jean-Luc, le choc a été brutal. Il a été aperçu à Saint-Tropez, jouant à la pétanque ou profitant d’une balade en mer, comme si de rien n’était. Mais derrière les sourires et les instants de bonheur postés sur les réseaux, la réalité était toute autre : une rupture se préparait : le départ de Lola Dubini de la série Léo Mattéï, indique la publication.

« J’ai décidé de quitter Léo Mattéï. La saison 12 était ma dernière », a-t-elle confirmé. Très émue, la comédienne a rendu hommage au couple : « Ils m’ont donné ma chance et j’ai énormément d’amour pour eux. Je vais vraiment les garder avec moi toute ma vie. »

Avec cette séparation professionnelle, l’été de Jean-Luc Reichmann aura été marqué par de douloureux adieux. Mais une chose est sûre : l’animateur saura, comme toujours, transformer ces épreuves en force.