
Jean-Luc Reichmann avait un rêve : traverser l’Amérique à moto façon Easy Rider. Un rêve devenu réalité pour l’animateur et sa femme, Nathalie, qui se sont lancés dans un road trip de 2 000 kilomètres entre Chicago et Miami.
M. Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1, en prend pour son grade dans magazine télé, où il fait l’objet d’un surprenant reproche. Ses compétences sont mises en doute.
Le magazine « Télé-Star » a relayé un message acerbe à l’encontre de l’animateur des 12 coups de midi, l’émission à succès de TF1. Il est reproché au papa de six enfants d’avoir transformé « la langue française ».
« M. Reichmann, pourquoi vous vous sentez obligé de transformer la langue française avec un accent anglais comme si vous parliez avec une patate chaude dans la bouche, relaye l’hebdomadaire. Cela n’apporte rien au contraire ».
La direction de TF1 ne semble pas lui en tenir rigueur puisqu’elle vient de lui confier la présentation de Spin the Wheel qui devrait débarquer sur la première chaine courant 2020.
Il s’agit d’une adaptation française d’un jeu lancé cet été aux Etats-Unis.
Ce divertissement cartonne puisqu’il est regardé en moyenne par plus de 4 millions fidèles.
Un nouveau succès en perspective pour Jean-Luc Reichmann, qui n’a pas pris la peine de répliquer aux critiques dont il fait souvent l’objet.
Ces articles devraient vous intéresser :