Jean-Louis (ADP) : « pas de nouvelles de Soso »… son message cash après le tournage

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jean-Louis (ADP) : « pas de nouvelles de Soso »… son message cash après le tournage

La saison 20 de L’amour est dans le pré a tiré sa révérence, et l’heure du bilan a révélé de belles surprises... et quelques rancœurs ! L’éleveur de vaches allaitantes, Jean-Louis, s’est confié à Télé Star sur l’évolution de sa vie amoureuse après l’émission.



La première partie du bilan, diffusée sur M6 ce 24 novembre, a confirmé que Jean-Louis est bel et bien en couple avec Sophie ! Les deux amoureux ont pu « réellement commencer à écrire leur histoire à deux » après le départ de l’autre prétendante.

À lire : Clash à l’Amour est dans le pré ! Karine Le Marchand recadre sévèrement Anthony après sa rupture

Mais qu’en est-il de l’autre Sophie, surnommée « Soso », dont le départ avait été particulièrement remarqué ? Jean-Louis a été franc dans son entretien à Télé Star : ni lui ni Sophie n’ont eu de nouvelles de Soso.

« Pas de nouvelles de Soso, et ce n’est pas utile je pense », a commencé l’agriculteur. Il avoue avoir été surpris par sa réaction : « Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle ait cette réaction ».

Jean-Louis a précisé que les tensions étaient palpables à la ferme : « Je pensais qu’elle s’entendait bien avec Sophie et qu’elles se respectaient. Mais quand elle est partie, il a mieux valu qu’elles ne se croisent pas. ».

Il a néanmoins rappelé que la déception fait partie du jeu : « elle connaissait l’enjeu, on savait que l’une d’elles allait être déçue, c’est le risque ».

Heureusement, l’idylle entre Jean-Louis et Sophie est au beau fixe ! Le couple a profité de vacances en Espagne grâce à M6 et multiplie les projets. « L’info du jour, c’est que j’ai les meubles de Sophie à la maison. Elle n’a pas encore emménagé mais c’est en cours », avait confié Jean-Louis à Télé Star mi-novembre, preuve que les choses avancent très vite entre eux !

Catégorie
Télévision

Articles similaires