Close
Jean Dujardin, un nouveau chapitre avec Nathalie Péchalat ?

Jean Dujardin, un nouveau chapitre avec Nathalie Péchalat ?

Jean Dujardin est bien pressé de divorcer d’Alexandra Lamy pour officialiser enfin sa love story avec Nathalie Péchalat, sa compagne depuis six mois, rapporte ‘Closer’ dans son numéro du 31 octobre.

‘Jean Dujardin souhaiterait clore, officiellement, et dès que possible, ce chapitre pour ouvrir un de nouveau, et vivre pleinement sa relation avec Nathalie Péchalat, heureuse candidate de Danse avec les Stars’, rapporte tout d’abord le magazine people.

La love story du héros de ‘The Artist’ et de la jolie brune est ‘devenue publique lorsque l’acteur a rejoint sa dulcinée au Japon pour les mondiaux de patinage’.

Mais l’exposition de ce nouvel amour aurait sans doute irrité Alexandra Lamy, commente le magazine ‘Closer’, qui alimente le refus de la jolie blonde de divorcer.

Avant Closer, le magazine ‘Public’ confirmait également que le pote de Gilles Lellouche entendrait oublier son histoire avec Alexandra Lamy, afin peut-être d’aller plus loin dans sa relation avec Nathalie Péchalat.

La candidate de ‘Danse avec les stars’ ‘rêve désormais d’une vraie vie, avec un homme, et peut-être des enfants. Jean redeviendra-t-il papa ? », s’interroge par ailleurs la publication avant de se demander si Jean Dujardin est prêt à donner un nouveau souffle à cette idylle.
« Devenu bankable au States, Jean est plus que bon à marier. Une troisième union, oui, mais avec George Clooney comme témoin ! ».

Laisser un commentaire

Close