Close
Jean Dujardin – Natalie Péchalat «Je ne suis pas habituée à ça»

Jean Dujardin – Natalie Péchalat «Je ne suis pas habituée à ça»

En entretien avec le Scan Sport du Figaro, Natalie Péchalat revient sur sa participation à Danse avec les stars, et évoque au détour de ses confidences sa relation avec Jean Dujardin.

‘Je ne viens pas du milieu du spectacle, du showbiz, je ne suis pas habituée à ça’, confie tout d’abord la jeune femme. ‘Je ne comprends pas l’idée.

Je n’ai pas envie de devenir people’, poursuit la prétendue rivale d’Alizée, avant de faire allusion à sa relation avec Jean Dujardin avec lequel elle serait en couple depuis mars dernier.

‘J’ai conscience d’être avec quelqu’un dont la carrière professionnelle intéresse beaucoup. Mais je ne comprends pas qu’on s’intéresse à la vie quotidienne des gens. Pour moi, c’est la vie privée, comme son nom l’indique’, a-t-elle fait savoir.

Nathalie Péchalat qui a pris sa retraite sportive précise par ailleurs la raison pour laquelle elle a accepté de s’atteler à la cinquième édition de ‘Danse avec les stars’ dont c’est la grande favorite, depuis le départ de Tonya Kinzinger.
‘J’ai accepté de faire Danse avec les stars car quelque part, ça me remet en action, ça me refait des petites compétitions tous les week-ends’, dit-elle, assurant avoir participé à ce concours de la première chaine pour la danse.

‘Ce qui m’intéresse dans Danse avec les stars, c’est la danse, pas le côté stars. De quoi on parle d’ailleurs quand on dit star? Je ne veux pas être une people. J’aime me sentir bien parce que ce que je fais a du sens, est cohérent’, ajoute-t-elle.





Laisser un commentaire

Close