
Jean Dujardin traverse une période difficile depuis sa séparation avec Nathalie Péchalat, avec qui il partageait sa vie depuis près de dix ans.
Des précisions ont été données sur la fortune de Jean Dujardin, le mari de Nathalie Péchalat, qui n’aime pas trop parler d’argent. Elle serait estimée à 96 millions d’euros.
« Étant donné sa filmographie, son récent film qui a fait un carton, J’accuse, ses placements en bourses, et ses investissements dans l’immobilier et la restauration, sans parler de ses contrats publicitaires avec Nespresso…Nul doute qu’elle se chiffre en millions », rapporte le magazine Actualité de France, met à l’honneur l’acteur oscarisé et sa success story.
Il a fallu un long chemin depuis ses débuts avec sa bande de potes, et la mini-série Un gars, une fille, dans laquelle il donnait la réplique à Alexandra Lamy.
Depuis, il a raflé un Oscar, « taillé le bout de gras avec George Clooney, largué en cours de route Alexandra Lamy pour s’essayer au patinage avec Nathalie Péchalat », le papa de quatre enfants toucherait au moins 2 millions par film.
Quand cette somme est sortie dans la presse, en 2012, Jean Dujardin n’a pas manqué de passer un coup de gueule. Visiblement, il n’a pas digéré ces révélations sur son salaire : « Quand j’avais lu que j’avais touché 2 M€ pour ‘ The Artist’, je me suis dit que c’était vraiment dégueulasse de nous salir comme ça », avait-il déclaré, assurant n’en avoir rien à faire des millions.
« Moi, ce que je veux, c’est faire des films qu’on voit moins ou qu’on ne voit plus. Que ce soit un film muet (‘ The Artist’), un film à sketchs (‘ les Infidèles’), ou un film en costumes comme ce dernier. C’est pour ça que je produis. Je ne veux pas être le plus riche. Quand je tourne avec Quentin Dupieux, il n’y a vraiment pas de budget. Que dalle. Je ne me vois pas demander un salaire mirobolant », avait-il assuré.
Mais d’après ce magazine, sa fortune serait estimée à 96 millions d’euros. Un chiffre qui n’a jamais confirmé.
Ces articles devraient vous intéresser :