Close
Jean Dujardin dans l’ombre de Nathalie Péchalat

Jean Dujardin dans l’ombre de Nathalie Péchalat

Star internationale depuis son sacre aux Oscars, Jean Dujardin aurait refusé de faire de l’ombre à Nathalie Péchalat, sa compagne depuis six mois, lors de la finale de ‘Danse avec les stars’.

La patineuse participait la semaine dernière à la finale du concours de la première chaine, remportée par Rayane Bensetti.
L’ex d’Alexandra Lamy était des coulisses comme le rappelle ‘Closer’, qui dévoile quelques photos.

Nathalie Péchalat affirmait dans les colonnes de ‘Télé 7 Jours’ que son homme ‘la soutenait de tout coeur’ mais qu’il ‘ne viendra pas sur le plateau, le couple a finalement ‘révisé sa copie pour affronter ensemble le stress des grands soirs’, commente le magazine people.

‘Loin de vouloir tirer la couverture vers lui (c’est par son genre), l’acteur a occupé l’ancienne loge d’Ophélie Winter (plus en retrait que les autres) pour ne pas perturber l’harmonie de la troupe, rodée depuis des semaines à l’expérience du direct’, poursuit la publication.

‘Une star du calibre de Jean Dujardin, ça a de quoi rajouter de la pression’. Mais lorsque Nathalie se produisait, l’acteur de 42 ans ‘arrivait en bordure de scène à pas de velours pour ne pas louper une miette du spectacle’, glisse l’hebdomadaire.

Jean Dujardin motiverait sa fiancée entre deux coupures pubs. ‘Tu es la meilleure, la plus belle, tu magnifique’, avait-il soufflé.

Suite à sa défaite face à Rayane Bensetti, au top de sa forme, la brune, pudique ‘a attendu, de rejoindre sa loge pour fondre en larmes dans les bras de son boyfriend’.

Laisser un commentaire

Close