Jean Dujardin initié à la danse russe par Nathalie Péchalat (photo)
Lors d’un séjour en Russie, Jean Dujardin a eu l’occasion d’être initié à la tradition locale par sa fiancée, Nathalie Péchalat, rappelle ’Public’, qui a diffusé de très belles photos.
‘Pour faire oublier à sa chérie sa défaite dans Danse avec les stars, Jean lui a offert le voyage de ses rêves à Saint-Pétersbourg. Et il a embarqué même les beaux-parents et la grand-mère. En route pour le mariage peut-être’, s’interroge tout d’abord le magazine people, qui n’en dit pas plus sur cette éventuelle union.
Le magazine ’Public’ qui a consacré sa Une à Nabilla revient ensuite en détail sur cette escapade, en affirmant que le pote de George Clooney a été initié à une danse locale par sa chère et tendre.

’Une soirée dont ils se souviendront longtemps dans le restaurant préféré de Nathalie, ’le St Petersburg’. Là, après s’être chauffé la voix et les muscles à la vodka, les amoureux se sont laissés aller au son de l’orchestre qui jouait ce soir là. Certes, Jean ne connaissait rien à ces rythmes traditionnels russes, mais il n’est pas le genre à se dégonfler lui qui aime dire : ’Je n’aime les filles qui ne font pas leur bêcheuse’’.
L’acteur de 42 ans ’n’allait quand même pas faire son timide face à Nathalie Péchalat’, commente l’hebdomadaire.
L’ex d’Alexandra Lamy a ainsi fait appel à ses souvenirs de tournage de ’The Artist’.
’Et hop en piste, ils ont partagés des danses endiablées jusqu’au bout de la nuit’.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Nathalie Péchalat allergique à l’engagement
En confidence avec 'Le Parisien', Nathalie Péchalat reconnaît être allergique à l'engagement à long terme, sans aucune allusion à son idylle avec Jean Dujardin, celui qui (…)
-
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat retrouvent le sourire à Saint-Pétersbourg
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat est un couple loin de la crise, rapporte 'Public', qui revient sur leur séjour à Saint-Pétersbourg, quelques jours après avoir fait état de (…)
-
Alexandra Lamy à la fête après son divorce d'avec Jean Dujardin
Alexandra Lamy peut enfin souffler, après avoir gagné la petite bataille qu'elle livre depuis quelques mois à Jean Dujardin avec lequel elle a annoncé la séparation l'an (…)
-
Jean Dujardin- Alexandra Lamy, négocier, réclamer, elle ne s'en sentait pas capable
Alexandra Lamy ne regrette pas d'avoir attendue si longtemps avant de finaliser le divorce avec Jean Dujardin, confirme le magazine 'Voici' dans sa dernière édition.
-
Nathalie Péchalat allergique à l'engagement selon Ici Paris
Nathalie Péchalat apparaît en Une du magazine 'Ici Paris', qui l'affirme allergique à l'engagement. Et il n'est pas question de sa relation avec Jean Dujardin.